| Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs | |
|
+18hanane912 merry hido Lilaschouette nancy Rosa souad_hakim CuisineStyle jiji oumsania oum mouncifrayan yas67 linda cannelle llysa dalila Myra Rachida 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 1 Mai 2011 - 13:18 | |
| les filles Voilà, un nouveau mois et c'est le mois de mai avec une autre foreumeuse ou blogueuse pour le jeu de blogs et cette heureuse élue a posté le plus de recettes donc notre candidate de ce mois inchaalah c'est bien notre amie et soeur OUM MONCIFRAYAN ou SAMAH du blog : SUR MA TABLEBravo à toi ma belle pour ce beau partage que tu nous as présenté avec tes délicieuses et succulentes recettes, tu le mérites bien. Je vous fais un petit rappel"Comme j'ai dit, on va sur le blog de OUM MONCIFRAYAN chacune de nous choisira la recette qu’elle voudra tester Après avoir testé cette recette, poster là ici sur ce poste et si vous êtes une blogueuse mettez la recette sur votre blog. Pour plus d'info allez sur ce posteAllez les filles au boulot et soyez nombreuse, merci. PS : A tous les membres Bien sûr ce jeu et fait pour les blogueueses mais, aussi pour celles qui n'ont pas de blog, oui vous pouvez participer à ce jeu même si vous n'êtes pas blogueuses, l'essentiel c'est de participer. Merci hâte de voir. Voici le logo du forum
Dernière édition par Rachida le Mer 4 Mai 2011 - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 1 Mai 2011 - 13:29 | |
| ok en plus j'adore son blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Dim 1 Mai 2011 - 21:28 | |
| super, justement j'ai envie de tester ses recettes depuis un moment. |
|
| |
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 1:35 | |
| ma chere oum sa va etre dur dur de choisir trop de bonne choses sur ton blog | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 8:01 | |
| Samiha!! en plus les recettes de Samiha sont toutes super!!! | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 10:45 | |
| super avec Samiha on se régale elle a une imagination débordante j'ai déjà testé ces recettes j'aime beaucoup, le choix va être difficile | |
|
| |
linda Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 11:41 | |
| super ...j'adore le blog de Samiha en plus on a un large choix avec ces belles recettes | |
|
| |
yas67 Cuisinière Amateur
Messages : 52 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 48 Localisation : alsace Emploi/loisirs : passionnée de cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 11:59 | |
| Bonjour! super choix!!! j´aime aussi le blog de oum moncif rayan!! le choix va etre difficile!! si j´ai bien compris on teste un recette de son blog on met sur notre blog et on le dit ici??? bisous yas | |
|
| |
linda Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 12:01 | |
| OUI YASMINA TU PEUX TESTER UNE OU PLUSIEURS DE CES RECETTES PUBLIER SUR TON BLOG ICI SUR LE FORUM BONNE R2ALISATION BISOU | |
|
| |
yas67 Cuisinière Amateur
Messages : 52 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 48 Localisation : alsace Emploi/loisirs : passionnée de cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 12:30 | |
| ah merci Linda en plus on peut en tester plusieurs ca m´arrange j´en ai reperé plusieurs! merc | |
|
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 13:27 | |
| merci merci les filles pour vos gentils commentaires, tout le plaisir est pour moi, @ Rachida: mon prénom est SAMIHA et non pas Samah...lol (juste pour ceux qui veulent le savoir) | |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 13:27 | |
| j'ai oublié de souhaiter la bienvenue de tout le monde sur mon blog!!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 14:56 | |
| - oum mouncifrayan a écrit:
@ Rachida: mon prénom est SAMIHA et non pas Samah...lol oui samiha, walah oubliééééé !!!! Oui les filles, vous pouvez tester plusieurs recettes et poster ici sur ce poste et sur votre blog et expliquer le principe du jeu, allez voir sur le blog de nani, prenez exemple, merci Impatiente de voir . | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: naans au fromage de Samiha Lun 2 Mai 2011 - 15:31 | |
| j'ouvre alors le bal! j'ai testé les naans au fromage de Samiha un délice! bravo Samiha et merci pour toutes tes bonnes recettes http://surmatable.over-blog.com/article-ma-1ere-participation-au-jeu-inter-blog-16-71331350.html | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 15:35 | |
| yatek assaha llysa pour ce délice STP pourrais-tu nous mettre le lien de la recette sur le blog de samiha, merci
| |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 15:47 | |
| - Rachida a écrit:
- yatek assaha llysa pour ce délice
STP pourrais-tu nous mettre le lien de la recette sur le blog de samiha, merci
attendsssssssssslol lolssssss, j'ai pas fini mon travail | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 15:48 | |
| - llysa a écrit:
- Rachida a écrit:
- yatek assaha llysa pour ce délice
STP pourrais-tu nous mettre le lien de la recette sur le blog de samiha, merci
attendsssssssssslol lolssssss, j'ai pas fini mon travail OK !! mais juste le lien de la recette de samiha !!! | |
|
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 18:14 | |
| Salam, OUPS,j'avais loupé ce poste....je participerai volontiers.(car je savais pas que les non blogeuses pouvaient aussi,lol).... A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 18:41 | |
| grand bravo ilysa! c'est très délicieux ces naans surtout pour le soir... @ rachida, le lien de la recette est en dessus de la photo d'ilysa.... merci les filles! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 19:30 | |
| OUIIIIIIIIIII !!! merci un délice | |
|
| |
yas67 Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 20:31 | |
| Ilysa je te l´ai dit sur ton blog mais waouh bravo ils ont l´air trop bons!! je voulais aussi les tester je peux qd meme??? bisous | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 20:53 | |
| bien sur ma belle que tu peux!!! bisous | |
|
| |
jiji Cuisinière gourmande
Messages : 261 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 40 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Ingénieur
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Lun 2 Mai 2011 - 21:36 | |
| Salam Alayekoum,
MOi aussi je vais participer incha allah, par contre pour trouver UNE recette c'est difficile, toutes les recettes sont tellement bonnes et appétissantes que je ne sais pas quoi choisir :) :) | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 8:04 | |
| Ben ma chère jiji tu peux tester toutes les recettes de oum moncuf rayane Voici le règlement du jeu c'est sur ce lien :https://recette-du-maghreb.superforum.fr/t2058-le-reglement-du-jeu-de-blogs gros bisous | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs Mar 3 Mai 2011 - 10:21 | |
| Bonjour, Oh! mais c super moi personnelement j'adore son blog je suis une fidèle lectrice, je ne rate rien et je connais toutes ses recettes... Bonne journée les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs | |
| |
|
| |
| Recettes testées de oum moncifrayan pour le jeu de blogs | |
|