Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Coucou, je suis parmi vous | |
| | Auteur | Message |
---|
Meriem Nouveau Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 47 Localisation : Bahrain Emploi/loisirs : Voir mon poussin grandir
| Sujet: Coucou, je suis parmi vous Sam 6 Mar 2010 - 21:32 | |
| Bonjour, je m'appele Meriem, neouvelle sur ce forum, je suis curieuse de decouvrir vos recettes et realisations, bises | |
| | | oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Coucou, je suis parmi vous Sam 6 Mar 2010 - 21:38 | |
| salut Meriem et contente de te retrouver ici afin que tu puisses partaer avec nous tes délices.
Au plaisir de te relire
Bisous | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Coucou, je suis parmi vous Sam 6 Mar 2010 - 21:43 | |
| Meriem @+ parmi nous j'espère que tu te plairas sur ce forum, tu découvriras nos réalisations qui sont déjà sur le forum, hâte de découvrir tes superbes recettes merci d'être là, au plaisir de te lire. bon surf | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Coucou, je suis parmi vous Dim 7 Mar 2010 - 7:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, je suis parmi vous Dim 7 Mar 2010 - 11:06 | |
| |
| | | Louisa Membre Débutant
Messages : 47 Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : Secrétaire de direction
| Sujet: Re: Coucou, je suis parmi vous Dim 7 Mar 2010 - 16:16 | |
| parmi nous meriem, au plaisir de te lire, moi aussi je suis curieuses de découvrir tes réalisations.......... biento | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Coucou, je suis parmi vous Lun 8 Mar 2010 - 14:18 | |
| bienvenue parmi nous Meriem, hâte de voir tes délices | |
| | | Meriem Nouveau Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 47 Localisation : Bahrain Emploi/loisirs : Voir mon poussin grandir
| Sujet: Re: Coucou, je suis parmi vous Mer 10 Mar 2010 - 16:19 | |
| Merci a vous les filles , bises[b] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, je suis parmi vous | |
| |
| | | | Coucou, je suis parmi vous | |
|