Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Ma table du ftour d'hier | |
| | Auteur | Message |
---|
Nesyla Admin
| Sujet: Ma table du ftour d'hier Ven 3 Sep 2010 - 15:30 | |
| Alors comme promis, voila ma table du ftour d'hier soir Alors, il y avait: chorba frik, petits four salés au thon (recette sur mon coin) beignets de maïs (recette à venir inchallah) merlanc frits kesra et Chbah etabla vous allez remarquer qu'on mange pas trop lol.... mais on partage entre le ftour et la sahra... | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Ma table du ftour d'hier Ven 3 Sep 2010 - 15:49 | |
| ta table nesyla bsahetkoum, yatek assaha pour ce beau partage. Oui normalement on mange peu de chaque tajine et comme ça on a tous gouté a nos envies lol Justement j'allais mettre un poste pour les tables de ramadan, comme ça aprés ramadan on va faire un sondage sur nos tables de ramadan poster. | |
| | | oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Ma table du ftour d'hier Ven 3 Sep 2010 - 16:32 | |
| On est comme vous Nesyla, je n'ai pas vraiment cuisiné de 2 ème plats très souvent car on avait du mal à le manger. Une soupe, un accompagnement (boureks ou autres), du pain (trÈs peu), de la salade et un dessert et basta.
En tout cas j'aime beaucoup ta table et bsahetkoum le selecto fi wast el maida (au centre de la table) lol. | |
| | | Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Ma table du ftour d'hier Ven 3 Sep 2010 - 16:40 | |
| OUIIIIIIII on voit du hamoud sur la table de Nesyla, héééé! bien ma chère profite bien et bsahetkoum.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma table du ftour d'hier Ven 3 Sep 2010 - 21:36 | |
| salam
machallah superbe ta table et selecto, c'est notre boisson préférée lol
oui nous aussi on mange pas beaucoup, mais je fais parfois beaucoup pour ne pas avoir à cuisiner tous les jours et m'occuper de mon dine.
bisous et bessaha |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Ma table du ftour d'hier Sam 4 Sep 2010 - 14:25 | |
| super table Nesyla et en plus avec hamoud c'est extra bsahetkoum | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Ma table du ftour d'hier Dim 5 Sep 2010 - 18:35 | |
| superbe ta table nesyla, mes yeux sont partis direct sur le hamoud, ici makach lol lol | |
| | | Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Ma table du ftour d'hier Dim 5 Sep 2010 - 18:41 | |
| bessaha Nesyla pour ta table | |
| | | Rachida Fondatrice
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma table du ftour d'hier | |
| |
| | | | Ma table du ftour d'hier | |
|