| Les tables de Ramadan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Les tables de Ramadan Ven 3 Sep 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Les tables de Ramadan Ven 3 Sep 2010 - 16:31 | |
| Une très bonne idée Rachida mais moi je n'ai fait aucune photo quand mon mari était là pour l'Iftar et maintenant que je mange seule c'Est pas très très gai niveau table, on dirait une table d'un étudiant dans sa chambre universitaire lol.
Je suis sûre qu'on va avoir de superbes tables en tout cas.
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Les tables de Ramadan Ven 3 Sep 2010 - 16:36 | |
| Mais nonnnnn!! Oum elyas tu pourrais la décorer comme si ton mari et la maison lol ou quand il est à la maison tu le fais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tables de Ramadan Ven 3 Sep 2010 - 21:18 | |
| salam
bonne idée,tout à fait d'accord avec toi oum elyas moi je ne prends les photos que quand il y'a mon mari, en plus il décore avec moi et tout, sinon trop triste ma table toute seule.
bisous |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tables de Ramadan Ven 3 Sep 2010 - 21:38 | |
| ah donc je dois créer un post pour mettre mes tables ? elles sont sur qu'avez vous cuisiné ce soir, bises |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Les tables de Ramadan Sam 4 Sep 2010 - 14:46 | |
| Oui nani c'est ça, donc tes tables que tu as mis sur le poste qu'avez-vous cuisiné, reposte les dans le même forum mais, dans un nouveau poste voil voilou
Dommage myriam on aimerait bien voir tes tables et y participer inchaalah | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Les tables de Ramadan Dim 5 Sep 2010 - 1:24 | |
| Inchallah, peut être que je serais partante pour présenter ma table. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Les tables de Ramadan Dim 5 Sep 2010 - 9:33 | |
| mais Fawzia tu as déjà ta table que tu as poster sur le forum qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui donc tu vas participer avec cette table de ramadan mais, si tu as d'autres photos de ta table pas de p^problème tu pourrais les poster encore voili voilou | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Les tables de Ramadan Dim 5 Sep 2010 - 11:38 | |
| ok pas de problème rachida, je pensais que la première table ne comptait pas pour le concours. J'ai encore quelques photos et j'en ferais si je le temps d'autres. L'essentiel c'est de pouvoir y participer. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tables de Ramadan | |
| |
|
| |
| Les tables de Ramadan | |