Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| mon blog "les délices de fawzia" | |
| | Auteur | Message |
---|
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: mon blog "les délices de fawzia" Jeu 23 Sep 2010 - 12:58 | |
| J'avais un blog il y a bien longtemps et j'ai du le supprimer après un concours avec aftouch pour moi c'était beaucoup de travail et de maintient et depuis quelques temps j'ai rejoins overblog. Mon blog n'est pas fini car je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacré mais inchallah bientot il sera prêt à recevoir toutes les amies qui voudront aller jeter un oeil. MERCI www.fawzia.over-blog.com | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: mon blog "les délices de fawzia" Jeu 23 Sep 2010 - 13:21 | |
| fawzia bienvenue parmi nous sur la blogsphere, je te souhaite la réussite avec ce nouveau blog et bonne continuation. Je mettrais une pub pour ton blog sur mon blog. ..... Allez les filles voir son blog il est vraiment très beau une très belle couleur pour le fond du blog et le contenue est vraiment sublime, vraiment il vaut le détour | |
| | | Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: mon blog "les délices de fawzia" Jeu 23 Sep 2010 - 15:32 | |
| | |
| | | mina Cuisinière gourmande
Messages : 383 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 62 Localisation : maroc Emploi/loisirs : femme au foiyer
| Sujet: Re: mon blog "les délices de fawzia" Jeu 23 Sep 2010 - 15:39 | |
| magnifique ton blog fawzia et bonne continuation bravo | |
| | | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: mon blog "les délices de fawzia" Jeu 23 Sep 2010 - 18:27 | |
| bienvenue fawzia dans la blogosphére, je viens de visiter ton blog, bonne continuation | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: mon blog "les délices de fawzia" Jeu 23 Sep 2010 - 19:53 | |
| | |
| Sujet: Re: mon blog "les délices de fawzia" Jeu 23 Sep 2010 - 20:48 | |
| C'est un plaisir et une joie d'avoir des amies comme vous, merci rachida pour la PUB merci à toi aussi Ilysa d'avoir visiter mon blog, j'espére qu'il plaira inchaallah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon blog "les délices de fawzia" | |
| |
| | | | mon blog "les délices de fawzia" | |
|