| Mon petit confident... | |
|
+4Fawzia llysa Rachida saveurs d'ailleurs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saveurs d'ailleurs Membre Débutant
Messages : 25 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 38 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : La Cuisine
| Sujet: Mon petit confident... Ven 24 Sep 2010 - 9:45 | |
| Salam Aleykom,
Depuis un peu plus de 2 ans, je partage mes recettes et coups de coeur à travers mon ptit blog... ptit blog grâce à qui j'ai pu rencontrer des personnes fantastiques...
www.saveursdailleurs.over-blog.com
Bisous à toutes !
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Mon petit confident... Ven 24 Sep 2010 - 10:08 | |
| leila oui walah garce a nos blogs et forum on rencontre des personnes vraiment super comme tu dis fantastique elhamdoulilah. Oui je connais très bien ton blog je le trouve super, j'adore ce que tu fais, je te souhaite une bonne continuation et longue vie pour ton blog. Donc les filles allez viiiiiiiite sur le blog de notre chère leila, elle nous fait des merveilles c'est vraiment un plaisir pour les yeux, vraiment il vaut le détour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit confident... Ven 24 Sep 2010 - 21:51 | |
| salam
oui je viens de le visiter et il est super, j'ai déjà repéré quelques recettes, je t'ai laissé un com, bonne continuation, bisous |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Mon petit confident... Sam 25 Sep 2010 - 7:46 | |
| salam je connais déjà ton blog et je l'ai déjà visité, bonne continuation leila, ton blog est super | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Mon petit confident... Lun 27 Sep 2010 - 9:30 | |
| les filles j'ai survolé sur le blog des saveurs d'ailleurs j'ai trouvé une bonne gourmandise que nous a concocté notre chère leila, c'est un Chinois à la crème pâtissière et au chocolat // Chinois aux raisins c'est un délice. Voici la photo Allez sur son blog pour voir la suite c'est une merveille, merc ma chère leila pour ce beau partage. Voici le lien de la recette : Chinois à la crème pâtissière et au chocolat // Chinois aux raisin amitié | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| |
| |
Messages : 25 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 38 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : La Cuisine
| Sujet: Re: Mon petit confident... Mer 29 Sep 2010 - 15:20 | |
| C'est très gentil à vous les filles, merci à vous !!!
Gros bisous :) | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit confident... Mer 29 Sep 2010 - 15:32 | |
| Loool, je vais aller faire mon gratin de crepes pour le dîner après ça je le posterai ce soir ou demain insha Allah. En attendant je vais faire un tour sur le tien avant de me mettre aux fourneaux :)
Bisous ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit confident... Mer 29 Sep 2010 - 15:36 | |
| Sur ton blog comme sur la MAJORITé de celles qui sont sr overblog, j'ai beaucoupo de mal a ouvrir la page de commentaires, ça bloque... ça fait un bon moment qu'overblog rencontre de soucis... je repasserai insha Alah :)
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Mon petit confident... Mer 29 Sep 2010 - 15:39 | |
| Oui c'est vrai on me la déjà dit, je ne sais pas pourquoi, donc over-blog a un problème, il faut prendre patience, merci ma belle Impatiente de voir ton gratin.......... | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: Mon petit confident... Mer 29 Sep 2010 - 17:22 | |
| oui je connaissais deja ton blog mon amie il est formidable je souhaite une longue vie a ton blog et bon travail merçipour tout ce beau travail que tu fais mon amie | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Mon petit confident... Jeu 30 Sep 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Mon petit confident... Mer 6 Oct 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Mon petit confident... Sam 12 Mar 2011 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit confident... | |
| |
|
| |
| Mon petit confident... | |
|