Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| salut c'est sosso je suis nouvelle ,je suis mére au foyer | |
| | Auteur | Message |
---|
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: salut c'est sosso je suis nouvelle ,je suis mére au foyer Lun 8 Mar 2010 - 14:44 | |
| bonne fete à toutes les femmes à l'occasion du huit mars tout ce que vous faite est trés interessant ,ça permet de sortir du train-train quotidien je suis heureuse de me joindre à vous pour partager tout ce que vous cuisinez etc : merc gros bisous | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: salut c'est sosso je suis nouvelle ,je suis mére au foyer Lun 8 Mar 2010 - 15:10 | |
| sosso Bonne fête à toi aussi @+ parmi nous, très heureuse de t'accueillir sur ce forum nous partagerons de très bons moments, comme tu dis de sortir de ce train train ainsi que d'autres bonnes choses, comme ta cuisine que je connais très bien, merc d'être là et au plaisir de te lire...... amit | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: salut c'est sosso je suis nouvelle ,je suis mére au foyer Lun 8 Mar 2010 - 15:43 | |
| salut soso, bienvenue parmis nous et bonne fête à toi aussi | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: salut c'est sosso je suis nouvelle ,je suis mére au foyer Lun 8 Mar 2010 - 16:05 | |
| bienvenue chère sosso | |
| | | oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: salut c'est sosso je suis nouvelle ,je suis mére au foyer Lun 8 Mar 2010 - 16:21 | |
| salut ma chère soso et j'espère qu'on pourra partager beaucoup toutes ensemble
bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c'est sosso je suis nouvelle ,je suis mére au foyer | |
| |
| | | | salut c'est sosso je suis nouvelle ,je suis mére au foyer | |
|