Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| mon blog culinaire | |
|
+4Fawzia dalila Rachida nawal13 8 participants | Auteur | Message |
---|
nawal13 Nouveau Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 38 Localisation : marseille Emploi/loisirs : mere au foyer
| Sujet: mon blog culinaire Lun 27 Sep 2010 - 19:08 | |
| coucou voici mon blog : http://cuisinetestedenawal.over-blog.com/ j'aime testé des recettes, et découvrir des nouvelles chose et surtout me faire des amie j'adore hihihih alors n'hésitez pas à venir faire un ptit tour sur mon blog et me dire se que vous en pensez c'est ce qui me permet d'avance et d'entretenir mon blog cuistot je vous souhaite a toutes une excellente soirée et à très bientôt sur mon blog et vos blogs biento | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: mon blog culinaire Lun 27 Sep 2010 - 19:15 | |
| Et sur le forum bien sur lol. merc nawal, super ton blog j'aime beaucoup ta cuisine, je te souhaite une bonne continuation. Oui les filles allez sur son blog, vraiment il vaut le détour, aujourd'hui elle nous fait des minis pizzas succulentes et bien belles. Inscrivez-vous à sa news pour ne rien louper lol | |
| | | dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| | | | Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: mon blog culinaire Mer 6 Oct 2010 - 9:37 | |
| nawel je viesn de visiter ton blog bonne continuation yaatik saha bravo pour ton travail | |
| | | saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: mon blog culinaire Jeu 7 Oct 2010 - 8:46 | |
| | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: mon blog culinaire Lun 29 Nov 2010 - 15:59 | |
| ton blog est super | |
| | | oumsarah Membre Débutant
Messages : 35 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 32 Localisation : pres de vous Emploi/loisirs : lecture cuisine
| Sujet: Re: mon blog culinaire Lun 29 Nov 2010 - 18:05 | |
| j'aime trop ton blog il m'inspire beaucoup mashallah | |
| | | Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: mon blog culinaire Sam 12 Mar 2011 - 13:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon blog culinaire | |
| |
| | | | mon blog culinaire | |
|