Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| coucou, les filles | |
| | Auteur | Message |
---|
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: coucou, les filles Lun 25 Oct 2010 - 18:18 | |
| salem
je suis heureuse d'etre parmi vous et de retrouver quelques unes . c'est grace au blog d'asma la bougiote que j'ai connu ce forum et je tiens à féliciter l'administration pour son travail et pour cette belle présentation. biento | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: coucou, les filles Lun 25 Oct 2010 - 18:37 | |
| ma chère farah, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum Un pti pour l'accueil Je te souhaite un bon surf. Je suis sûr que tu es une blogueuse puisque tu retrouves sur le forum quelques-unes que tu connais déjà, oui asma c'est un membre sur le forum merc ma belle, heureuse que le forum te plaise, j'ai hâte de découvrir tes merveilles. | |
| | | hanna Membre Débutant
Messages : 22 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 64 Localisation : franc Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: coucou, les filles Lun 25 Oct 2010 - 19:00 | |
| | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: coucou, les filles Lun 25 Oct 2010 - 21:07 | |
| beinvenue parmis nous farah et merci pour tes compliments, bisous | |
| | | mina Cuisinière gourmande
Messages : 383 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 62 Localisation : maroc Emploi/loisirs : femme au foiyer
| | | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou, les filles | |
| |
| | | | coucou, les filles | |
|