Nesyla Admin
| Sujet: Résultat du concours de la meilleure recette du mois d'octobre Mar 2 Nov 2010 - 14:23 | |
| Enfin, vous avez pu vous départager les troix premières places pour la recette du mois d'octobre, ça n'a pas été facile vu le nombre de "poulets" qui avait tous très bons et différents dans la prépartion et la présentation... Donc nos trois gagnantes sont les suivantes: à toutes les trois et vraiment un grand à toutes les participantes qui n'ont pas hésité à partager avec nous leur savoir faire... | |
|
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Résultat du concours de la meilleure recette du mois d'octobre Mer 3 Nov 2010 - 8:33 | |
| Oui fawzia la preuve qu'on aime beaucoup le poulet rôti avec les frites bravo vos plats les filles rahoum ichahiw tous les plats poster pour le concours, walah que c'est un réel plaisir merci pour votre participation et aux gagnantes laokouba likoum inchalah J'aime aussi le poulet de dalila je le testerais inchaalah ainsi que celui de sofia vous avez remarqué, je commence à aimer les plats marocains | |
|
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Résultat du concours de la meilleure recette du mois d'octobre Mer 3 Nov 2010 - 15:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du concours de la meilleure recette du mois d'octobre | |
| |
|