| fache a3likoummmmmmmmmmme | |
|
+7amani llysa mina sosso Rachida Fawzia lynda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: fache a3likoummmmmmmmmmme Sam 13 Nov 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| |
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| |
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Sam 13 Nov 2010 - 15:22 | |
| je suis fatiguée maraniche amliha amsarni rahoume yatkat3ouuuuuuuuu je ne sais pas ouache hada atkouli 3andi tifouuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiid ab3adachar a3likoume les vomissement la diarrhé la fatigue ouallah rani khayfa oualla la fausse couche que j'ai fais ca fais 6 mois de ce là et je me suis meme pas allez chez la généco j'ai pris ca ala leger malgrés la forte mouragite et les gros morceau de sang que j'ai trouver aprés 3 mois de retard j'ai perdu beaucoups de sang et moi j'ai dit que c'est rien peuit etre a cause de cela ya rachida rani nal3ab bsahti ouallah tu sais dare alghachi deja je t'ai parler de cette famille et moi une fille silencieuses j'aime pas parler meme lorsque j'ai dit j'ai fait une fausse couche ka3dou yatkhazrou binathoume comme c'est rien et moi lorsque j'ai vue qu'elle n'ont rien dit daouite rouhi ouahdi on prenant des traitement qu'une femme qui accouche comme celui de l'animie et la fatigue ouiallah je suis trops trops fatiguer des douleurs comme celle d'accouchement je sens que je suis toute ouverte meme mes membres je les sens plus | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Sam 13 Nov 2010 - 15:38 | |
| labasse A3lik lynda, je te dis une chose, je veux que tu ailles chez ton médecin tout de suite et j'attends la réponse inchaalah tu comprends on ne joue pas avec la santé surtout de ce côté, pense à tes enfants, ils ont besoin de toi donc va chez ton médecin et ne tarde pas ok !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Sam 13 Nov 2010 - 16:22 | |
| merçi rachida je vais allez demain inchallah aujourd'hui c'est fermer comme tu sais
demain inchallah si tu me voie pas sur les forums tu m'excuses d'acc car allah ghaleb c'est que je m'ennuie c'est pour ca que je suis sur les forum j'arrive pas a dormir ca fais trop mal au ventre atkouli na3oura dour fi karchi un vraie tourbillon je vous laisse les filles on se verra inchallah une fois guerrie vous allez me manquer lez filles | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Sam 13 Nov 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Sam 13 Nov 2010 - 16:45 | |
| merçi sosso c'est tres gentille a oui c'est sur ma santé avant tout mes enfants ont beaucoups besoin de moi je vous embrasse toutes salam ala prochaine mes belles | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Sam 13 Nov 2010 - 17:37 | |
| Lynda, ne joue pas avec ta santé car c'est très important d'avoir une bonne santé surtout que tu es encore jeune ma chère amie. Ne t'occupe pas des gens qu'ils disent ou fassent ce qu'ils veulent, le plus important pour toi c'est la santé et tes enfants. Soigne toi mon amie et labass alik inchallah kheir wa Aid Mabrouk inchallah bi chifa | |
|
| |
mina Cuisinière gourmande
Messages : 383 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 62 Localisation : maroc Emploi/loisirs : femme au foiyer
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Sam 13 Nov 2010 - 21:32 | |
| labasse arlik lynda prend soin de toi | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Dim 14 Nov 2010 - 9:22 | |
| labass aalik ya hanouna, je ne savais pas ue t'étais malade woualah, maykoun ghir el khir, soignes toi bien bisous | |
|
| |
amani Cuisinière Amateur
Messages : 75 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 68 Localisation : ICI Emploi/loisirs : peinture ecriture cuisine
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Dim 14 Nov 2010 - 11:46 | |
| Bonjour labass aalik maykoun ghir el khir, soignes toi bien SURTOUT NEprend plus ta sante à la lègère on attend de tes nouvelles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Dim 14 Nov 2010 - 14:30 | |
| Alors ma chère lyndan tu as été chez le médecin!!!! | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Dim 14 Nov 2010 - 17:46 | |
| salam ma rachida oui j'ai été chez ma généco elle ma vue et elle ma passer une echo elhamdoullah rien n'est rester a l'interieur mais comme elle m'avais dit j'ai aurais du allez me soigner car je suis tjrs ouvert j'ai pas pris le traitement donc elle ma prescrie un traiatement pour l'animie car je suis trops pale elle ma regarder dans les yeux elle ma fais l'athension est bas 9/8 c'est trops trops faible elle ma donner des vitamine et elle m'a fauis une injection donc elle ma demander de faire quelques analyse de diabete et d'ipertension et elle pense que c'est la preminopose qui m'a fait ca donc d'aprés elle ces les analyse qui vont tout dire donc pour le moment ca vas un peu de ùmalaise mais pas comme avant surtout lorsque j'ai pris le medicament
merçi rachida et merçi a troute les filles qui pense a moi
merçi merçi pour vous soutiens
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Dim 14 Nov 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Jeu 18 Nov 2010 - 20:59 | |
| heureuse pour toi Lynda que ce n'est pas tres grave mais :soin:et prends ton traitement et soignes toi bien et surtout reposes -toi et ne t'occupes pas d'autre chose | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Ven 19 Nov 2010 - 14:20 | |
| lynda, wallah que j'ai raté ce poste...en tt cas , je te donnes un conseil, c'est plus tot les propos des gens qu'il faut ignorer pas ta santé. soignes toi ma belle et occupe toi de tes enfants, ta petite famille, c'est le plus important. | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Ven 19 Nov 2010 - 15:32 | |
| merçi les filles vous etes des gentilles femmes ya3tikoume saha je trouve pas des mot pour vous remercier toutes merçi merçi amitié | |
|
| |
sosso Modératrice
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Ven 19 Nov 2010 - 17:00 | |
| heureuse de te relire Lynda | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Ven 19 Nov 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| |
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Sam 20 Nov 2010 - 17:47 | |
| Désolée hanouna j'étais également absente donc je n'ai pas pu lire ton message avant. Mes loulous étaient malades et c'était vraiment pas facile. Labessa rlik hanouna, surtout suis bien ton traitement et fais les analyses demandées et inchaAllah kheyr. Ne joues surtout pas avec ta santé, ton corps est une amana et tu dois rendre des comptes à ton Créateur. Prends soin de toi pour toi, tes enfants, ton mari. Gros gros bisous et viens nous donner des nouvelles ok ? | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Ven 26 Nov 2010 - 9:59 | |
| oui je l'ai remarqué.... moi j'aimerais bien aussi prendre ds nouvelles de malika, elle était un membre tres actif mais on la lit plus depuis bien longtemps.... khir pr toutes les deux | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme Ven 26 Nov 2010 - 10:05 | |
| Oui tu as raison nesyla, Malika a été modo mais, maintenant elle ne l'est plus, elle est comme une invitée d'honneur si tu l'as remarqué !!!!!!!!!!!! inchaalah khir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fache a3likoummmmmmmmmmme | |
| |
|
| |
| fache a3likoummmmmmmmmmme | |
|