| lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Dim 14 Nov 2010 - 15:27 | |
| http://chantouvivelavie.centerblog.net//541-LA-F%C3%8ATE-DU-MOUTON-A%C3%8FD-EL-KEBIR#i
pauvre sourour comme elle a été attaquée, sourour n'as fait que parler de nos cotumes, mon dieu maskina, en plus sourour est adorable lisez ce qu'il vient de lui arriver
je suis scandalisée
lisez aussi l'article de notre chère sourour
http://hyba.over-blog.com/article-est-un-peche-de-parler-notre-fete-musulmane-60858238.html | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Dim 14 Nov 2010 - 17:58 | |
| je viens de le lire et laisser un com, c'est très dégradant de la part de cette personne, il faut réagir... merc Ilysa | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Dim 14 Nov 2010 - 18:19 | |
| j'ai lu presque tous les commentaires, je suis vraiment écoeurée .Elle ne mérite pas d'être critiquer de cette façon. Normalement elle a très bien expliqué toute la pratique a suivre en ce jour de fête du sacrifice.
| |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Dim 14 Nov 2010 - 18:28 | |
| je suis ecoeurée et sourour va trés trés mal maskina ecrivez lui elle sera contente | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Dim 14 Nov 2010 - 19:49 | |
| - llysa a écrit:
- je suis ecoeurée et sourour va trés trés mal maskina ecrivez lui elle sera contente
oui biensure, c'est a moindre des choses de notre part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Dim 14 Nov 2010 - 19:49 | |
| salam aleikoum
cela fait un moment que je ne suis pas venue (étant trés souffrante), je passais vous faire un salam et je vois cet article, on répond aux imbéciles par le silence, ils ne vont pas gâcher notre fête, qui est la soumission de notre pére IBRAHIM alayhi salam et le sacrifice qui est un acte d'adoration.
Contrairement à eux qui les gavent les oies pour récupérer le foie bien gras , pour consommer seulement sans aucune dimension spirituelle ou qu'ils vident le cochon de tout son sang pour fabriquer du boudin et utilisent tout ce qu'il comporte pour juste manger, c'est ici que commence la barbarie à mon avis. |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Dim 14 Nov 2010 - 22:53 | |
| oui Ilysa, la moindre des choses c'est de la réconforter et personnellement c'est ce que j'ai fais en laissant un message. Je pense qu'elle sera plus intelligente que ces personnes qui l'ont critiqué pour ne pas leur répondre comme elle l'a dit nani, Eux ne voient pas la barbarie et l'horreur qu'ils font aux animaux, mais lorsque vient la fête de l'Aid al adha, ils nous provoquent par n'importe quel moyen, mais le silence est d'or. "s'kete hakma". | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Jeu 2 Déc 2010 - 9:59 | |
| Un autre scoop sur les blogs, je ne sais pas s'il faut se méfier ou faire quoi!!!!!! J'ai reçu un mail qui dit : (Bonsoir Voilà ce que m'a envoyé une abonné à la newletter de Soulef Amour de Cuisine. Elle a demandé à ses abonnés de ne plus s'inscrire à nos newsletters car elle récupère depuis peu vos liens de blog qu'elle ajoute à son widget. Un visiteur doit passer par elle pour connaitre nos publications, elle et devenue la la plaque tournante d'over blog. Une visite pour elle et moins chez nous. Voilà sa devise : Encore une manière très déplacée de sa part de s'autoriser des agissement pareils. Qui a t'elle consulté pour cela ? Personne il me semble. Faire suivre aux blogeuses SVPafin que votre blog n'apparaisse pas sur son nouveau joujou !!! Merci)Allez voir chez Ratiba | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Jeu 2 Déc 2010 - 10:27 | |
| décevant!!! du n'importe quoi!!!! de la part de cette comère | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Jeu 2 Déc 2010 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Jeu 2 Déc 2010 - 12:41 | |
| une autre connerie parmis tant d'autres ds les relations d'internautes et bloggueurs en général... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Jeu 2 Déc 2010 - 12:51 | |
| Oui les filles walah la hchouma, mais pourquoi tout ça!!!!!! | |
|
| |
Kiwi Cuisinière gourmande
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 50 Localisation : Maubeuge (Nord - 59) Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Jeu 2 Déc 2010 - 12:54 | |
| et ben !!!! ça craint tout ça !!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Jeu 2 Déc 2010 - 12:59 | |
| - Kiwi a écrit:
- et ben !!!! ça craint tout ça !!!
+1 | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Jeu 2 Déc 2010 - 13:05 | |
| wallah que moi aussi j'ai peur qu'un jour tombe sur soit... malgré qu'on se connait pas physiquement, sa ruine la réputation de la personne d'une seule phrase... | |
|
| |
salsabille Cuisinière Amateur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : france Emploi/loisirs : mére au foyer
| |
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Ven 4 Fév 2011 - 15:13 | |
| exactement Salsabille, si on se permet, ce sentiment va s'installe ds notre coeur et ne le quittera plus, jusqu'à devenir une maladie déstructive. que le Bon Dieu nous enlève ce point noir de notre coeur. | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Sam 5 Fév 2011 - 11:42 | |
| amine | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Dim 6 Fév 2011 - 9:31 | |
| oui walah qu'Allah enlève ce point noir des cœurs et nous préserve. | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Dim 6 Fév 2011 - 13:46 | |
| je viens de lire les attaques contre sourour la pauvre j'étais pas au courant, la meilleure des réponse c'est de ne pas répondre. Malheureusement le net est le miroir qui reflète le vrai visage des gens, ils se lachent plus que dans la vraie vie et se permettent parcequ'ils n'ont pas la personne en face. Pour ce qui est arrivé à Ratiba lorsque j'ai reçu le mail, je me suis mise à rire on se croirait à la maternelle, les gens n'ont vraiment rien à faire d'autre... ça craint. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires Dim 6 Fév 2011 - 13:57 | |
| oui cannelle walah on croirait qu'on est à la maternelle, moi aussi j'ai reçu les mails que vous avez reçus mais, walah je ne sais pas cela les conduira quand même, c'est vraiment de la gaminerie!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires | |
| |
|
| |
| lisez ce qui se passe passe sur les blogs culinaires | |
|