| ma joie | |
|
+5Kiwi lilouche209 sosso Fawzia llysa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: ma joie Jeu 18 Nov 2010 - 13:07 | |
| les filles, , je viens de recevoir ce mail, et je vous jure que je n'en reviens pas , je suis en tout cas super flattée et je voulais vous faire partager ma joie. Malheureusement je ne pourrai pas participer, car je n'habite pas à Paris j'habite au Luxembourg et pour me déplacer jusqu'à Paris en ce moment ce n'est pas possible mais bon ! donc voici la copie du mail [b]Je me permets de vous contacter car que je travaille pour l'émission Un dîner presque parfait sur M6, et je prépare actuellement une émission "spéciale Blogs" pour laquelle nous cherchons des blogueurs/ blogueuses culinaires ayant un très bon niveau de cuisine bien sûr. Nous avions déjà fait une "spéciale blogs", diffusée il y a 2 semaines, dont nous nous félicitons des audiences, nous avons gagné 1 million de téléspectateurs en 1 semaine! . J'ai visité votre blog, qui m'a mis l'eau à la bouche et espère que vous serez partante pour tenter l'aventure du dîner! Je reste à votre disposition en cas de question, Cordialement, Tania de Oliveira.
Dernière édition par llysa le Jeu 18 Nov 2010 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: ma joie Jeu 18 Nov 2010 - 14:30 | |
| Ilysa bessaha alik et avant tout , désolée de te dire cela , nous ne sommes pas des kanakaises.lolllllllllll bravo ma chère yaatik saha | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: ma joie Jeu 18 Nov 2010 - 14:58 | |
| - FAWZIA a écrit:
- Ilysa bessaha alik et avant tout , désolée de te dire cela , nous ne sommes pas des kanakaises.lolllllllllll
ma chère yaatik saha merci fawzia, lol lol lol excuses je me suis trompée, avec tous ces forums je ne m'en sors plus | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: ma joie Jeu 18 Nov 2010 - 15:53 | |
| C'EST FORMIDABLE bsahtek à d'autres joie | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: ma joie Jeu 18 Nov 2010 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Kiwi Cuisinière gourmande
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 50 Localisation : Maubeuge (Nord - 59) Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...
| Sujet: Re: ma joie Jeu 18 Nov 2010 - 17:33 | |
| c'est super ce mail !!! peut etre une autre fois !! .. en tout cas c'est un bel encouragement !! | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: ma joie Jeu 18 Nov 2010 - 18:20 | |
| Ilysa encore bravo, nous aurions du mettre la main dans la main toutes les deux et partir à PARIS participer à ce concours car moi aussi j'ai reçu un émail le 5 novembre pour m'inscrire et participer "TOP CHEF sur M6". Malheureusement je n'ai pas pu accepter manque de temps. cette fois -ci c'est Philips qui est en association avec top chef sur M6. En 2008 c'était TF1 qui m'avait proposé de se déplacer chez moi et elle finançait 150 euros pour leur proposer 2 à 3 recettes.en une journée ou deux demi journée, j'ai refusé car ça ne m'arranger pas. l'essentiel c'est un grand plaisir de savoir que nos blogs sont interressant alhamdoullillah. | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: ma joie Jeu 18 Nov 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: ma joie Ven 19 Nov 2010 - 14:44 | |
| bravooooo Ilysa, très encourageant ça... bonne continuation ma belle, peut être autre fois... | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: ma joie Ven 19 Nov 2010 - 15:30 | |
| tres tres contente pour toi Ilysa ca fais plaisir qu'ils voie nos blog et qui sont interesser par nos plaisir culinaire ca c'est tres encourageant pour nous les blogeuses encors bravo tres contente pour toi | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: ma joie Sam 20 Nov 2010 - 17:54 | |
| Ilysa tu le mérites bien, dommage on aurait pu te voir à la TV lol | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: ma joie Lun 22 Nov 2010 - 22:50 | |
| Ilysa walah que tu pouvais le faire puisque tu es en ce lieu, cela aurait été magnifique, moi aussi j'ai reçu l'invitation mais là ou je suis c'est impossible, je ne peux pas sinon walah que je l'aurais fait comme j'ai fait le concours de cuinted en Algérie, j'aime les aventures walah et cela fait plaisir, se faire plaisir et faire plaisir. C'est un honneur pour nous que nos blogs plaise et être invité à l'émission d'un dîner presque parfait sur M6, que du bonheur. bravooooo à toi et pour ton blog et bonne continuation......... | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: ma joie Mar 23 Nov 2010 - 8:39 | |
| ouiiiiii helassssssssssssssssssss rachida mais je suis tres contente pour vous deux mes belle fawzia et ilysa bon continuation a vos blog et bravo bravo magnifique continuer dans ce bon chemin | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: ma joie Mar 23 Nov 2010 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma joie | |
| |
|
| |
| ma joie | |
|