| Une pensée à nos voisins marocains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Une pensée à nos voisins marocains Mer 1 Déc 2010 - 16:38 | |
| Une pensée à nos voisins marocains, qu'alah les aident pour ce qui vient de se passer à Casablanca c'est vraiment difficile et triste rabbi m3ahoum inchallah, qu'allah les protèges. Donnez-nous de vos nouvelles les membres résidant à Casablanca...
-- ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun pour les personnes décédées, amitié | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Une pensée à nos voisins marocains Mer 1 Déc 2010 - 17:03 | |
| c'est une véritable tragédie!!! | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Une pensée à nos voisins marocains Mer 1 Déc 2010 - 17:12 | |
| c'est trop triste je ne trouve as les mots pour exprimer ce que je ressens | |
|
| |
Kiwi Cuisinière gourmande
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 50 Localisation : Maubeuge (Nord - 59) Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...
| Sujet: Re: Une pensée à nos voisins marocains Jeu 2 Déc 2010 - 2:11 | |
| Wallah !!! une vraie cata ici à Casablanca !!!!
Mes filles ne sont pas allées en cours hier, vu que les routes étaient bloquées et innondées ... un vrai ras de marée soubhanallah !!!
Devant chez moi l'eau est montée à une vitesse incroyable !! ... Hamdollah on a juste eu la cave d'innondée, on a pompé l'eau toute la journée et on est meme pas à la moitié !!
Une pensée pour les gens décédés et à leur famille !!! ... ina lilah wa ina ilayhi raji3oun | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Une pensée à nos voisins marocains Jeu 2 Déc 2010 - 6:46 | |
| Que le bon Dieu soit avec vous mes amies... oui kiwi c'est très difficile de voir et d'entendre ces informations et statéstiques, on a vécu ça nous aussi (les algériens) avec les inondations de Bab eloued (alger) en 2001 avec + de 700 morts..... wallah que c'est dur, mais que veux-tu faire قدَّر الله و ما شاء فعل . courage à toutes les familles touchées par des dégâts humains ou matériels | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Une pensée à nos voisins marocains Jeu 2 Déc 2010 - 6:54 | |
| Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun, allah yarehamehoum; on peut rien faire contre les catastrophes naturelles, rebi m3a les sinistrés également , et que dieu donne le courage à toutes ces familles touchées par ces malheurs.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée à nos voisins marocains Jeu 2 Déc 2010 - 7:08 | |
| ina lilah wa ina ilayhi rajioun, courage et patience pour cette épreuve pour nos fréres et soeurs marocains. |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Une pensée à nos voisins marocains Jeu 2 Déc 2010 - 7:58 | |
| kiwi contente de te relire walah que c'est une tragédie, je compatis avec vous ma chère, c'est comme elhamla de bab elouwed à Alger en 2001 sobhan allah on ne sait pas comment toute cette eau est survenue d'où, du courage et allah yarham les personnes décédées, ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun قدَّر الله و ما شاء فعل | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Une pensée à nos voisins marocains Jeu 2 Déc 2010 - 10:17 | |
| ina lilah wa ina ilayi rajioun contente de te relire kiwi, je compatis avec le peuple marocain courage pour nos frères et soeurs | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Une pensée à nos voisins marocains Jeu 2 Déc 2010 - 15:11 | |
| ina lilahi wa ina iaihi radji3oun rien que de lire ça j'en ai la chair de poule ça rappel de mauvais souvenirs Kiwi ravie de te relire que tu ailles bien ainsi que ta famille de tout coeur avec nos fréres et soeurs marocains | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: Une pensée à nos voisins marocains Jeu 2 Déc 2010 - 19:45 | |
| ina lilahi oua ina ilayhi raji3oune c'est tres triste oui c'est vraie du courage pour toutes ces famille rabbi am3ahoume
ca fais tres malau coeur on as ressenter ce qu'ils ont eux car on as lememe cas lorsue bab el oued a été emporté par l'innodation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée à nos voisins marocains | |
| |
|
| |
| Une pensée à nos voisins marocains | |
|