| gif sur overblog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gif sur overblog Ven 24 Déc 2010 - 15:28 | |
| je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin d'aide, je dois insérer une image gif sur mon blog qui est sur over blog et ça ne marche pas, pour celles qui connaissent merci de m'aider, bisous |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: gif sur overblog Ven 24 Déc 2010 - 15:35 | |
| oui nani tu es sur le poste adéquat... moi je n'ai aucunne idée, espérant que les filles puissent t'aider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gif sur overblog Ven 24 Déc 2010 - 21:41 | |
| c'est bon j'ai trouvé merci quand même bisous |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: gif sur overblog Sam 25 Déc 2010 - 10:45 | |
| très bien nani, contente que tu ais pu trouver, cela dit, tu peux partager ça avec nous??? y'en aura sûrement des filles intéressées, moi la première merc d'avance nani | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: gif sur overblog Sam 25 Déc 2010 - 13:52 | |
| nesyla tu poste ton image gif comme tu poste tes photos de cuisine c'est la meme chose c'est comme ca que je fas essaye et tu vas voire | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: gif sur overblog Sam 25 Déc 2010 - 14:15 | |
| ok lynda, merc de me répondre c'est très gentil à toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gif sur overblog Sam 25 Déc 2010 - 16:45 | |
| salam sur over blog on a du mal à héberger les gifs, don il faut passer par un héberger tel que zepload ou tynpic. Donc télécharger l'image et aller dans administration dans ajouter une image par le lien, copier l'adresse et valider. voilà bisous |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: gif sur overblog Sam 25 Déc 2010 - 21:22 | |
| nani tu peux prendre le gif d'ici sur le forum en mettant le lien puis tu fais prévisualiser tu auras ton image puis tu sélectionnes, tu fais copier et tu colles sur la page d'over blog, voili voilou.............. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: gif sur overblog Jeu 3 Fév 2011 - 9:09 | |
| Alors nani es-que tu as fait comme jlé dit là au-dessus, je voudrais savoir si ça marche avec vous?!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gif sur overblog Jeu 3 Fév 2011 - 12:29 | |
| non j'ai pas fait comme ça, mais dés que j'essaie je te le dis inchallah, merci ma belle |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: gif sur overblog Jeu 3 Fév 2011 - 17:39 | |
| Salam les filles, J'avais répondu à cet question sur un aure forum donc je vous mets un copier/coller de ma réponse: En fait si on l'insère comme une image le gif ne sera pas animé et demeurera statique. il va falloir l'insérer en html avec un lien après l'avoir hebergé.
Il existe une multitude d'hebergeurs gratuits comme celui qu'on utilise sur le forum servimg.com ou encore imageshack.
Perso, j'utilise toujours servimg.com et j'ai aussi un compte chez imageshack, je vous donne comment procéder pour les deux.
Comme vous le faites habituellement, hébergez votre gif sur l'hebrgeur de votre choix, les liens vont s'afficher: pour servimg allez tout à fait en bas de la liste et choisissez dans HTML montrez le code à un ami, selectionnez le code et copiez-le, si vous voulez que votre image soit en miniature selectionnez MINIATURE et copiez.
Si vous utilisez imageshack, selectionnez ce qui se trouve dans SITES et copiez
Munis de ce code allez sur votre article, puis cliquez sur: 1/EDITION AVANCEE 2/HTML petit bouton bleu 3/Une fenêtre s'ouvre, collez votre code copié 4/cliquez sur le bouton METTRE A JOUR
Visualisez vous verrez votre gif apparaitre et surtout il sera animé et non statique.
Ensuite à vous bien entendu de modifier sa taille, son emplacement...etc
Si vous avez des questions n'hesitez pas | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: gif sur overblog Ven 4 Fév 2011 - 15:41 | |
| cannelle pour ta réponse | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: gif sur overblog Sam 5 Fév 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: gif sur overblog Dim 6 Fév 2011 - 8:34 | |
| merci ma chère cannelle pour l'explication té un ange mais je copie du gif sur ce forum et je colle sur le blog le gif est animé va voir sur mon blog ils sont tous animé et je fais cette méthode, fait un essai et répond moi, merci ma belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gif sur overblog | |
| |
|
| |
| gif sur overblog | |
|