Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Salam Aleykoum | |
| | Auteur | Message |
---|
linaryan Cuisinière gourmande
Messages : 388 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 43 Localisation : France Emploi/loisirs : AVS
| Sujet: Salam Aleykoum Lun 27 Déc 2010 - 14:24 | |
| Salam Aleykoum, je suis tombé sur ce forum via le blog de ma belle Rachida, alors me voilàààààààààà au plaisir de lire et découvrir vos merveilles et aussi de partager avec vous mes amies j'aimerais beaucoup apprendre à cuisiner les plats salés et je pense qu'ici je vais trouver mon bonheur ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salam Aleykoum Lun 27 Déc 2010 - 15:37 | |
| salam alekoum
marhaba, bienvenue ma belle Lina, contente que tu sois parmi nous wallah, bisous |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Salam Aleykoum Lun 27 Déc 2010 - 15:41 | |
| linarayan, très contente de te voir ici parmi nous, @+ tu es dans le bon endroit non seulement pour apprendre à cuisiner mais aussi pour faire la connaissance de personnes très très sympatiques ... bik | |
| | | linaryan Cuisinière gourmande
Messages : 388 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 43 Localisation : France Emploi/loisirs : AVS
| Sujet: Re: Salam Aleykoum Lun 27 Déc 2010 - 19:08 | |
| Salam Aleykoum,
Merci pour votre accueil, au plaisir de partager avec vous !
Boussa Lina | |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Salam Aleykoum Lun 27 Déc 2010 - 22:22 | |
| @+ Lina dans ta seconde famille tu y trouveras tout ce qui concerne la cuisine,et aussi l'amitié | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Salam Aleykoum Lun 27 Déc 2010 - 22:59 | |
| lina ma chère, oui espérant que ce forum te plaise et que tu trouveras ton bonheur, hâte de voir tes merveilles sur le forum. un pti pour l'accueil | |
| | | saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Salam Aleykoum Mer 5 Jan 2011 - 12:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam Aleykoum | |
| |
| | | | Salam Aleykoum | |
|