| Mon blog: Mes Gourmandises A Moi | |
|
+4llysa Rachida linaryan arakna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arakna Membre Débutant
Messages : 34 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 46 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Congé parental
| Sujet: Mon blog: Mes Gourmandises A Moi Mar 1 Fév 2011 - 19:53 | |
| Je vous présente mon blog que j'ai créé au mois de décembre 2010. C'est vrai qu'au début je visitait beaucoup de blog de cuisine et puis mon mari m'a dit une fois et pourquoi tu ne crées pas ton blog alors j'ai trouvé que c'était une bonne idée et voilà : http://mesgourmandisesamoi.over-blog.com/ | |
|
| |
linaryan Cuisinière gourmande
Messages : 388 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 43 Localisation : France Emploi/loisirs : AVS
| Sujet: Re: Mon blog: Mes Gourmandises A Moi Mar 1 Fév 2011 - 20:09 | |
| Il est superbe ton blog, je m'inscris a ta news de suite
Bonne continuation ton mari a eu raison de te pousser | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Mon blog: Mes Gourmandises A Moi Mar 1 Fév 2011 - 20:19 | |
| tu as pris la bonne décision ma chère, tout à un début, je te souhaite une bonne continuation. Les filles je viens de visiter le blog de notre chère blogueuse arakna vraiment elle nous prépare des merveilles, je te félicite pour tn beau travail et une visite vaut vraiment la peine walah Regarder ce plaisir les tcharek emsaker un pur délice Lakfifettes c'est très beau Allez viiite lui rendre visite et lâcher vos commentaires. Merci ma chère arakna pour ce beau partage. | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Mon blog: Mes Gourmandises A Moi Mar 1 Fév 2011 - 20:34 | |
|
Dernière édition par llysa le Mar 1 Fév 2011 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| |
| |
arakna Membre Débutant
Messages : 34 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 46 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Congé parental
| Sujet: Re: Mon blog: Mes Gourmandises A Moi Mar 1 Fév 2011 - 20:57 | |
| ça me fait vraiment plaisir tout ces compliments vraiment ça m'encourage encore plus. Merci à toutes je vais visiter tout vos blogs mais pour ça il va me falloir un peu de temps afin de voir tout se qui s'y trouve comme ça je vous connaitrais mieux à travers vos blogs. Et encore merci | |
|
| |
Nesyla Admin
| |
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Mon blog: Mes Gourmandises A Moi Mer 2 Fév 2011 - 10:03 | |
| Grand bravo, je viens de faire un tour sur ton blog que je ne connaissais pas du tout, j'ai fondu devant tes cupcakes pour une premier, chapeau bas | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Mon blog: Mes Gourmandises A Moi Mer 2 Fév 2011 - 11:34 | |
| ce que tu nous montre là Ilysa, braavo ma chère arakna pour ce beau travail.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog: Mes Gourmandises A Moi Jeu 3 Fév 2011 - 12:12 | |
| salam
je viens de voir ton blog et t'ait laissé des coms, superbe ce que tu fais et machallah pour la soupe de poisson, qu'ALLAH te garde ton mari, inchallah je la testerai bientôt, bisous |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Mon blog: Mes Gourmandises A Moi Sam 12 Mar 2011 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog: Mes Gourmandises A Moi | |
| |
|
| |
| Mon blog: Mes Gourmandises A Moi | |
|