| Une nouvelle parmi vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salsabille Cuisinière Amateur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : france Emploi/loisirs : mére au foyer
| Sujet: Une nouvelle parmi vous ! Mer 2 Fév 2011 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Mer 2 Fév 2011 - 17:24 | |
| ma chère salsabille soit la trés heureuse de te compter parmi nous, comment ça va ma chère? j'espère que tu trouveras ton bonheur avec nous, impatiente de voir tes merveilles sur ce forum. un pti por l'accueil | |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : france Emploi/loisirs : mére au foyer
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Mer 2 Fév 2011 - 17:31 | |
| Mach'Allah oukhti Rachida quel agréable surprise de voir que tu est la fondatrice de ce beau forum Mach'Allah je suis ravie d'être parmi vous et d'apprendre des merveilles culinaire de par le monde et de même je serais ravie de partager avec vous mon modeste savoir culinaire Qu'Allah te facilite oukhti | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Mer 2 Fév 2011 - 17:43 | |
| Oui ma chère salsabille, tu vas te rendre compte qu'on a des cordons bleus sur le forum et surement tu as reconnu quelques blogueuses, ici on forme une belle famille machaalah Je te souhaite un bon surf et impatiente de voir tes merveilles, merci | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| |
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| |
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Mer 2 Fév 2011 - 20:56 | |
| oh Salsabille heureuse de te retrouver ici je te souhaite la bienvenue , je suis llysa et on se connait hihihihi bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Jeu 3 Fév 2011 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Jeu 3 Fév 2011 - 17:52 | |
| Salam aleikoum oukhti salsabille
machallah contente de te voir parmi nous, sois la bienvenue chez toi et hâte de voir tes bonnes recettes et lire tes gentils mots comme j'ai l'habitude d'en avoir, bisous et à très bientôt, bisous |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Ven 4 Fév 2011 - 15:38 | |
| salsabille, alors, tu n'es pas nouvelle??? moi, c'est maintenant que je te découvre sur le forum et comme je suis contente!!! amitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle parmi vous ! | |
|