| votez pour la meilleure photo du mois de février | |
|
+4lilouche209 linaryan saadia llysa 8 participants |
votez pour la meilleure photo du mois de février | la photo de cannelle | | 14% | [ 2 ] | la photo de Linarayan | | 0% | [ 0 ] | la photo de Oum Elyas | | 7% | [ 1 ] | la photo de Nesyla | | 0% | [ 0 ] | la photo de Tetouina 1 | | 0% | [ 0 ] | la photo de Rosa1 | | 29% | [ 4 ] | la photo de Rachida1 | | 7% | [ 1 ] | la photo de Fawzia | | 29% | [ 4 ] | la photo de Farah | | 7% | [ 1 ] | la photo de Nibele1 | | 7% | [ 1 ] | la photo de Rosa 2 | | 0% | [ 0 ] | la photo de Tetouina 2 | | 0% | [ 0 ] | la photo de Tetouina 3 | | 0% | [ 0 ] | la phoro de Rachida 2 | | 0% | [ 0 ] | la photo de Nibele 2 | | 0% | [ 0 ] | la photo de Nibele 3 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: votez pour la meilleure photo du mois de février Lun 21 Fév 2011 - 8:45 | |
| la photo de cannelle**************************************************************************************************************************************** la photo de Linarayan*************************************************************************************************************************************** la photo de Oum Elyasurl=https://servimg.com/view/15085989/70] [/url] **************************************************************************************************************************************** la photo de Nesyla**************************************************************************************************************************************** la photo de Tetouina1 ************************************************************************************************************************************** Photo de Tétouania 2 *************************************************************************************************************************************** Photo de tétouania 3 *************************************************************************************************************************************** la photo de Rosa1*************************************************************************************************************************************** Photo de rosa2 ************************************************************************************************************************************** la photo de Rachida1Crêpe avec des pommes et cannelle************************************************************************************************************************************** Photo de Rachida2 Crêpes avec confiture de quetsche************************************************************************************************************************************** la photo de Fawziaurl=https://servimg.com/view/15069459/781] [/url] *************************************************************************************************************************************** la photo de Farah *************************************************************************************************************************************** la photo de Nibele 1*************************************************************************************************************************************** La photo de Nibele2 **************************************************************************************************************************************** Photo de Nibele3 url=https://servimg.com/view/15780540/9] ***************************************************************************************************************************************
Dernière édition par llysa le Lun 21 Fév 2011 - 12:26, édité 2 fois | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Lun 21 Fév 2011 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Lun 21 Fév 2011 - 11:33 | |
| salam
superbes vos crêpes, j'ai voté |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Lun 21 Fév 2011 - 12:28 | |
| le choix est bien difficle, toutes vos réalisations sont superbes à vous toutes | |
|
| |
linaryan Cuisinière gourmande
Messages : 388 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 43 Localisation : France Emploi/loisirs : AVS
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Lun 21 Fév 2011 - 16:25 | |
| à toutes ! A voté | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Lun 21 Fév 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Lun 21 Fév 2011 - 16:33 | |
| - lilouche209 a écrit:
ton gif lilouche, merci | |
|
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Mar 22 Fév 2011 - 8:05 | |
| je viens de découvrir cette rubrique, qu'est ce on doit faire??!!!! et comment y participer? j'aimerai bien participer dans les divers concours des forums.... de m'expliquer, et m'envoyer des invitations sur mon mail si c'est possible à chaque annonce d'un concours!!!je ne sais vraiment pas comment ça marche... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Mar 22 Fév 2011 - 8:35 | |
| oum mocifrayan et bien là on va voter pour la meilleure photo du mois, les photos qu'on a postées pour participer au concours, donc tu regardes toutes les photos qui se trouvent sur ce poste et tu choisis celle qui te plaise et tu vas en haut de page tu coches dans le petit rond devant le nom de la photo que tu as choisie et tu appuis sur envoyer le vote et hop ton vote est passé, voilà ..... Ok! tu as raison ma belle la prochaine fois j'envoie une news pour vous avertir pour les concours. merc | |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Mar 22 Fév 2011 - 9:05 | |
| a voté | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Mar 22 Fév 2011 - 9:09 | |
| merci oum moncif tu as compris!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Mar 22 Fév 2011 - 9:13 | |
| nooon rachida, je fesai ce genre de votes dans d'autres forums, mais je voulais avoir une alerte du theme du concours pour y participer c'est tout.. merci pour tout! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Mar 22 Fév 2011 - 9:16 | |
| Ok me belle pas de problème, inchaalah vous recevais une news à chaque nouveau thème du concours. | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Mar 22 Fév 2011 - 11:50 | |
| Ayyééé j'ai voté tout est beau machallah yatikom essaha les filles | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Dim 27 Fév 2011 - 8:26 | |
| les filles il ne reste que deux jours pour voter, il ne faut pas oublier que ce mois de cervier, il n'a que 28 jours lol merc les filles pour vos votes | |
|
| |
llysa Admin
| |
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Dim 27 Fév 2011 - 8:33 | |
| - llysa a écrit:
- hahahahahahahahahaha, je ne connaissais pas du tout le mois de cervier , un nouveau mois dans le calendrier 2011?????????????
llysa moi aussi je ne connais pas le mois de cervier, il appartient a planète mars ou autre!!!!!!!!! :MDR3: | |
|
| |
nibele Cuisinière Amateur
Messages : 100 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 55 Localisation : belgique Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février Lun 28 Fév 2011 - 16:58 | |
| salut les filles ,j'espere que vous allez toutes bien,!!!trop de gourmandises je crois que je vais aller faire des crepes tout de suite!!!lolvoial j'ai votéNb rachida je n'arrive pas à utiliser les emoticones du forum!!!bisous à toutes!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votez pour la meilleure photo du mois de février | |
| |
|
| |
| votez pour la meilleure photo du mois de février | |
|