Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie

Aller en bas 
+8
delices
Kristine
Nesyla
cannelle
llysa
Rosa
Lilaschouette
prudence
12 participants
AuteurMessage
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:37

Bonjour les filles,

Je partage avec vous quelques idées de décoration pour celle qui çà intéresse


Ma toute première barbie en pate à sucre

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Img_4014Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Img_4020Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Img_4021, j'ai ré haussé la robe barbie avec l'assiette rouge par rapport au gâteau qui était un reste de charlotte marbré à la banane,

Mon damier

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Img_4015Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Img_4016Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Img_4017

Ma forêt noire

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Img_4018Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Img_4024

Mon tout premier terrain de foot

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Img_4019Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Img_4022Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Img_4023
Revenir en haut Aller en bas
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:01

Lolll c'est le gâteau terrain de foot qui m'interressent loll normal mes petits hommes jouent au foot ! J'aimerais bien avoir la recette stp

Par contre la barbie est magnifique et le damier est charmant !

Bravo !!! tu as dù t'amuser pour faire cela car je pense qu'il faut être dans le calme !

Bisous félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 4:11

Bonjour lilaschouette,

Je n'ai pas de recette typique, c'est une base que je diminue ou augmente les doses en fonction du moule que je vais utiliser et aromatisé suivant mes envies ou le thème qu'on me demande.celle ci fait en mesure 35X35 sur une hauteur de 10 cm.

la génoise classique, donc tu peux l'adapter à un gâteau fétiche que tu
as dans tes recettes, c'est la décoration et les parfums qui différent
les réalisations et les saveurs.

800 g de farine avec levure
700 g de sucre semoule
10 œufs (s'ils sont petits) séparés du blanc d'oeuf
4cas de cacao pur
pépites de chocolat (facultatif)
1l + 250ml de crème fouettée
colorant vert pour la crème,et la pelouse coco déshydraté, et arôme pistache

J'espère ne rien oublier car je note pratiquement pas mes recettes, je les fait de tête. Je n'ai pas de blog, on m'a conseillé de le faire mais je crains ne pas pouvoir être à la hauteur, de plus, je vais devoir noter toutes mes recettes, les photographier en détail et çà, je ne les ai pas fait pour aucune de mes réalisations, heuuuuuuuuu enfin je crois hihihihihi

N'hésite pas à demander quoique ce soit sur la recette si tu vois un hic

bisous océaniens à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 6:51

Merci ! Prudence pour tes explications ! j'ai encore le temps de le faire car je pense que je le ferais pour l'Like a Star @ heaven de mon mari qui sera en novembre ! car j'aimerais trouvée les joueurs , les panneaux de but et le ballon ! dès que que j'aurais cela ! je serais prête !lolll

Mais il me semble que j'ai un livre de cette recette là dans ma bibliothèque ... faut que je le retrouve et je t'en parlerais !

Bonne journée ! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
Rosa
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Rosa


Vierge
Messages : 1013
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 55
Localisation : ALGERIA
Emploi/loisirs : ma cuisine

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:04

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 145307 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 975293 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 975293 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 749323 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 749323 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 559838 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 559838 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 559838 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 91537 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 201234 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 201234 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 201234
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacuisinealgerienne.bloguez.com/
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:58

bonn Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 559838 santa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:10

Coucou Rachida,

si tu passais par ce poste peux tu me venir en aide, je ne vois pas apparaître les émoticones, je sais que tu m'avais demandé de faire quelque chose mais je ne me souviens plus..........désolée

bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modératrice
Modératrice
cannelle


Lion
Messages : 3169
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 44
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : cuisine

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:28

ohhh super beaux tes gâteaux, ta foret noire est à tomber, yatik essaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionculinaire.over-blog.com
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:39

Merci les filles pour vos compliments, mais voilà, pour toutes celles qui ont utilisé les émoticones je ne les vois pas apparaître, j'ai un soucis de je ne sais quoi, Fée Rachida va arranger çà hihihihihi

bisous à toutes et merci encore de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:37

tro trop beau tt ça, j'adore ta forêt, mille bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Kristine
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
Kristine


Lion
Messages : 488
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : responsable de caisse

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:03

bravo, bravo c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
delices
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
delices


Poissons
Messages : 379
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Cuisine

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:17

Coucou, prudence, tu devrais te lancer dans le blog car tu as du talent vraiment, très belles réalisations bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlicedorient.blogspot.fr/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:38

flower merci pour ce beau partage et je te dis chapeau bas bravo
Pour les émoticônes essayes de changer le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
nancy
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
nancy


Verseau
Messages : 386
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 55
Localisation : Algerie
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma famille

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:00

bravo que des merveilles Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 975293 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 749323
Revenir en haut Aller en bas
http://nancycuisine.over-blog.fr/
farida59
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
farida59


Bélier
Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 65
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : lecture internet cuisine marche

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:57

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 79941 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 749323 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 77497 pour ce joli partage chère amie
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:05

Merci les filles pour vos com, désolée pour cette réponse tardive, bisous bonne journée à toutes Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 584856
Revenir en haut Aller en bas
NADIA76
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
NADIA76


Taureau
Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : ALGER
Emploi/loisirs : DANS MA MAISON

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:21

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 145307 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 3548262654 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 3548262654 Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 3548262654
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:44

Merci de ta visite Nadia76, bonne fin de journée à bientot Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie 563374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie   Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot  barbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes gâteaux de la semaine
» Gâteaux el yasmina (gâteaux algériens) de djouzabigmumy
» GATEAU BARBIE
» ma barbie d'hier
» Gateaux de l'aid

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Votre espace personnel :: Vos recettes personnelles :: Pâtisseries Occidentales :: Autres gâteaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: