| Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie | |
|
+8delices Kristine Nesyla cannelle llysa Rosa Lilaschouette prudence 12 participants |
Auteur | Message |
---|
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Ven 13 Mai 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Ven 13 Mai 2011 - 18:01 | |
| Lolll c'est le gâteau terrain de foot qui m'interressent loll normal mes petits hommes jouent au foot ! J'aimerais bien avoir la recette stp
Par contre la barbie est magnifique et le damier est charmant !
Bravo !!! tu as dù t'amuser pour faire cela car je pense qu'il faut être dans le calme !
Bisous félicitations !!! | |
|
| |
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 14 Mai 2011 - 4:11 | |
| Bonjour lilaschouette,
Je n'ai pas de recette typique, c'est une base que je diminue ou augmente les doses en fonction du moule que je vais utiliser et aromatisé suivant mes envies ou le thème qu'on me demande.celle ci fait en mesure 35X35 sur une hauteur de 10 cm.
la génoise classique, donc tu peux l'adapter à un gâteau fétiche que tu as dans tes recettes, c'est la décoration et les parfums qui différent les réalisations et les saveurs.
800 g de farine avec levure 700 g de sucre semoule 10 œufs (s'ils sont petits) séparés du blanc d'oeuf 4cas de cacao pur pépites de chocolat (facultatif) 1l + 250ml de crème fouettée colorant vert pour la crème,et la pelouse coco déshydraté, et arôme pistache
J'espère ne rien oublier car je note pratiquement pas mes recettes, je les fait de tête. Je n'ai pas de blog, on m'a conseillé de le faire mais je crains ne pas pouvoir être à la hauteur, de plus, je vais devoir noter toutes mes recettes, les photographier en détail et çà, je ne les ai pas fait pour aucune de mes réalisations, heuuuuuuuuu enfin je crois hihihihihi
N'hésite pas à demander quoique ce soit sur la recette si tu vois un hic
bisous océaniens à bientôt | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 14 Mai 2011 - 6:51 | |
| Merci ! Prudence pour tes explications ! j'ai encore le temps de le faire car je pense que je le ferais pour l' de mon mari qui sera en novembre ! car j'aimerais trouvée les joueurs , les panneaux de but et le ballon ! dès que que j'aurais cela ! je serais prête !lolll Mais il me semble que j'ai un livre de cette recette là dans ma bibliothèque ... faut que je le retrouve et je t'en parlerais ! Bonne journée ! Bisous! | |
|
| |
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 14 Mai 2011 - 7:04 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 14 Mai 2011 - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 14 Mai 2011 - 10:10 | |
| Coucou Rachida,
si tu passais par ce poste peux tu me venir en aide, je ne vois pas apparaître les émoticones, je sais que tu m'avais demandé de faire quelque chose mais je ne me souviens plus..........désolée
bisous à bientot | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 14 Mai 2011 - 10:28 | |
| ohhh super beaux tes gâteaux, ta foret noire est à tomber, yatik essaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 14 Mai 2011 - 10:39 | |
| Merci les filles pour vos compliments, mais voilà, pour toutes celles qui ont utilisé les émoticones je ne les vois pas apparaître, j'ai un soucis de je ne sais quoi, Fée Rachida va arranger çà hihihihihi
bisous à toutes et merci encore de votre visite | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 14 Mai 2011 - 11:37 | |
| tro trop beau tt ça, j'adore ta forêt, mille bravo | |
|
| |
Kristine Cuisinière gastronome
Messages : 488 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 41 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : responsable de caisse
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 14 Mai 2011 - 12:03 | |
| bravo, bravo c'est super!!! | |
|
| |
delices Cuisinière gourmande
Messages : 379 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 14 Mai 2011 - 17:17 | |
| Coucou, prudence, tu devrais te lancer dans le blog car tu as du talent vraiment, très belles réalisations bravo. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 14 Mai 2011 - 19:38 | |
| merci pour ce beau partage et je te dis chapeau bas bravo Pour les émoticônes essayes de changer le serveur | |
|
| |
nancy Cuisinière gourmande
Messages : 386 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 55 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : je m'occupe de ma famille
| |
| |
farida59 Cuisinière Amateur
Messages : 181 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 65 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : lecture internet cuisine marche
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Dim 15 Mai 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Mar 24 Mai 2011 - 10:05 | |
| Merci les filles pour vos com, désolée pour cette réponse tardive, bisous bonne journée à toutes | |
|
| |
NADIA76 Cuisinière adepte
Messages : 765 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 48 Localisation : ALGER Emploi/loisirs : DANS MA MAISON
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 25 Juin 2011 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie Sam 25 Juin 2011 - 23:44 | |
| Merci de ta visite Nadia76, bonne fin de journée à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie | |
| |
|
| |
| Mes Gâteaux de la semaine terrain de foot barbie | |
|