Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Messages : 7 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Sujet: Une 'ttite nouvelle!^^ Sam 28 Mai 2011 - 21:42
Je suis enchantée de découvrir un nouveau forum de cuisine!
Je suis(comme vous ^^) passionnée de cuisine, surtout de pâtisseries!!J'aime découvrir de nouveaux horizons culinaires^^.
J'ai un blog, que je partage avec ma 'tite soeur...mais ça, j'en parlerai plus tard!
Je tiens a présenter toutes mes condoléances a la famille de Malika,je ne la connaissais pas , mais je suis tombée sur le blog d'Ylisa,que je connais pas non plus mais en surfant de blog en blog, je suis tombée sur cette triste nouvelle ...et je suis encore toute émue et attristée!!Qu'Allah lui accorde Son paradis.
Au plaisir de vous lire
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
Sujet: Re: Une 'ttite nouvelle!^^ Sam 28 Mai 2011 - 22:23
Kristine Cuisinière gastronome
Messages : 488 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 41 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : responsable de caisse
Sujet: Re: Une 'ttite nouvelle!^^ Dim 29 Mai 2011 - 11:26
Coucou et bienvenue parmis nous, bisous.
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Une 'ttite nouvelle!^^ Dim 29 Mai 2011 - 12:52
Merci baboucha jazaki allahou kheiren, oui allah yarhamha ou iwase3 a3liha inchaalah
: ma chère, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et impatiente de voir tes merveilles Un pti pour l'accueil
Nesyla Admin
Sujet: Re: Une 'ttite nouvelle!^^ Dim 29 Mai 2011 - 14:15
et Baboucha, tu seras inchallah bien entourée ici avec des mordues de la cuisine de tout horizon. hâte de découvrir tes délices et ton blog aussi
Baboucha Nouveau Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Sujet: Re: Une 'ttite nouvelle!^^ Dim 29 Mai 2011 - 14:59
,Bonjour,
POUR VOTER ACCUEIL SI CHALEUREUX!!!
Nesyla, je ne manquerai pas de partager mes recettes et mon blog avec vous, avec plaiiisiiiiiiiir d'ailleurs^^
Rachida, j'accepte volontiers ton café^^
a toutes
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
Sujet: Re: Une 'ttite nouvelle!^^ Mer 1 Juin 2011 - 16:59
Enchantée Baboucha et au plaisir de voir tes recettes Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Une 'ttite nouvelle!^^ Mer 1 Juin 2011 - 17:19
bienvenue parmi nous Baboucha, et merci pour tes condoléances, oui c'était une grande dame ALLAH yarham Malika ya RAB.