| Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin | |
|
+12mina llysa oumsania dalila cannelle oum mouncifrayan Lilaschouette merry Rosa hido Nesyla Rachida 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 11:08 | |
| les filles Voilà, un nouveau mois avec un nouveau jeu avec une autre foreumeuse ou blogueuse pour le jeu de blogs et cette heureuse élue a posté le plus de recettes donc notre candidate de ce mois inchaalah c'est bien notre amie et soeur HIDO du blog : AMOUR DE CUISINERBravo à toi ma belle pour ce beau partage que tu nous as présenté avec tes délicieuses et succulentes recettes, tu le mérites bien. Un petit rappelOn va sur le blog de amourdecuisiner chacune de nous choisira la recette qu’elle voudra tester Après avoir testé cette recette, poster là ici sur ce poste et si vous êtes une blogueuse mettez la recette sur votre blog. Pour plus d'info allez sur ce posteAllez les filles au boulot et soyez nombreuse, merci. PS : A tous les membres Bien sûr ce jeu et fait pour les blogueueses mais, aussi pour celles qui n'ont pas de blog, oui vous pouvez participer à ce jeu même si vous n'êtes pas blogueuses, l'essentiel c'est de participer. Merci et hâte de voir. Voici le logo du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 11:43 | |
| bravo à Hido, hâte de tester ses recettes inchallah. |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 13:08 | |
| - nani a écrit:
- bravo à Hido, hâte de tester ses recettes inchallah.
+1 | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| |
| |
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 14:02 | |
| nous aussi on t'adore hido c'est un plaisir de testé une de tes recettes! | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 14:12 | |
| Oui hido nous aussi on t'adore donc bonne chance, trés heureuse pour toi merci pour ta participation et ta présence | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 14:15 | |
| biensur NESYLA, on va faire de notre mieux pour realiser les belles recettes de notre chereHIDO, on vs adooore!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 14:20 | |
| merci merry on t'adore aussi | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 14:36 | |
| Merci HABIBAAAAAAAAAAATI. | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| |
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 14:55 | |
| - hido a écrit:
- Merci HABIBAAAAAAAAAAATI.
merciii à toi ma chere, g déjà visé 2 recettes sur ton blog ,je commencerai ce soir inchaalah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 20:46 | |
| Voilà, mon diner de ce soir etait le gratin d'auphinois de HIDO. http://atbokhlakom.over-blog.net/categorie-11951610.html je l'ai accompagné d'une salade et des filets de poissons HIDO, on s'est bien régalé alors les filles et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 20:49 | |
| machallah, trop bon le gratin dauphinois, superbe. moi c'est demain inchallah avec le cake à la viande hachée. |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 20:53 | |
| super NANI, à demain inchaalah. douce nuit.
| |
|
| |
Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| |
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 21:02 | |
| merry , trés réussi le gratin ! Bsahatkom ma chérie. Aller Nani, impatiente de voir le cake sur ta table, bon courage. et | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 21:08 | |
| Oui super ça à lm'air bien bon, merci merry pour ce délice et bravo hâte de voir ma chère nani !!!! | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 21:30 | |
| Chouette alors ton gratin et je connais la recette d'hido que je ferais très vite ! pas ce soir lolll
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Mer 1 Juin 2011 - 23:09 | |
| oui inchallah c'est prévu pour demain, le titre c'est cake à la viande hachée coeur fromage, je suis pressée de le déguster. et si j'ai le temps inchallah, la pizza qui me fait de l'oeil aussi inchallah. |
|
| |
Nesyla Admin
| |
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| |
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Jeu 2 Juin 2011 - 11:29 | |
| Bravo merry, joli gratin, j'hésite je ne sais que choisir sur le blog de hido, va falloir se décider, je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Jeu 2 Juin 2011 - 12:13 | |
| merc les filles, impatiente de voir vos réalisations!!!!!!!!!!!! HIDO. | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin Jeu 2 Juin 2011 - 12:16 | |
| Et voici la recette d'Hido que j'ai confectionner ce matin ! Le cake à la viande hâchée coeur au fromage ! Là entièrement loll avant découper Et voici en part ! Et je peux vous dire de suite que c'est un pur régal ! miammm croquer dedans et sentir en boûche le fondant d'un seul coup loll Une recette que je recommencerais plusieurs fois Hido et je te remercie beaucoup ! Bisous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin | |
| |
|
| |
| Recettes testées de Hido pour le jeu de blogs du mois de juin | |
|