Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Je m'absente ( oumotalal ) | |
| | Auteur | Message |
---|
oumotalal Cuisinière Amateur
Messages : 95 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 72 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lire, cuisiner, et faire les magasins de vaisselles.
| Sujet: Je m'absente ( oumotalal ) Mer 1 Juin 2011 - 16:13 | |
| Les 2 mois à venir seront trop charger pour moi, entre le Maroc, l'Algérie, les enfants, les petits-enfants et ma famille qui vont venir chez moi. Donc je vais faire une trêve avec l'ordi, mon blog et mes sites favoris. On se retrouve au début du Ramadan inchaallah. Je vous demande de me pardonner si j'ai offenser quelqu'un sans le vouloir. A bientôt inchaallah, très bonnes vacances à toutes et à tous, fi ammani lahi wa hafdhihi ( je vous laisse sous la protèction d'Allah ). Je vous aime toutes fillah. Et merci pour tout _________________ | |
| | | Rosa Invité d'honneur
Messages : 1013 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 55 Localisation : ALGERIA Emploi/loisirs : ma cuisine
| Sujet: Re: Je m'absente ( oumotalal ) Mer 1 Juin 2011 - 16:31 | |
| | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Je m'absente ( oumotalal ) Mer 1 Juin 2011 - 16:40 | |
| Bonne vacance ma belle, je te souhaite de bien t'amuser avec les tient, tu vas nous manquer qu'Allah t'aide et a bientôt, fi aman Allah. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'absente ( oumotalal ) Mer 1 Juin 2011 - 17:23 | |
| salam Bonnes vacances ma belle, tu le mérites et reposes bien, reviens nous inchallah en pleine forme, grosse boussa. |
| | | hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| | | | Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Je m'absente ( oumotalal ) Mer 1 Juin 2011 - 19:42 | |
| profites bien de tes vacances ! profites en de toutes ta petite famille dans la joie et le bonheur de tous les retrouver ! Et pour nous toutes tu nous reviendras avec mille idées de recettes dont tu seras fière de remplir ton blog et aussi de nous les présenter avec fiertée! | |
| | | Kristine Cuisinière gastronome
Messages : 488 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 41 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : responsable de caisse
| Sujet: Re: Je m'absente ( oumotalal ) Jeu 2 Juin 2011 - 8:14 | |
| Bonne vacance à toi, mais c'est vrai que tu vas nous manquer, bisous et profite bien de ta famille.. | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Je m'absente ( oumotalal ) Jeu 2 Juin 2011 - 11:59 | |
| Profites bien de tes proches ma chère, prends soin de toi au plaisir de te relire inchallah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'absente ( oumotalal ) | |
| |
| | | | Je m'absente ( oumotalal ) | |
|