| un tour sur mon blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kahina Membre Débutant
Messages : 12 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 40 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: un tour sur mon blog Mer 15 Juin 2011 - 14:36 | |
| bonjour je me présente; je m'appelle Kahina et je vous invite a faire une balade gourmande sur mon blog qui se nome au Dellys voici le le lien a tres bientot http://fleurdorient.over-blog.com/ | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: un tour sur mon blog Mer 15 Juin 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tour sur mon blog Mer 15 Juin 2011 - 18:01 | |
| coucou Kahina, superbe blog, je viens de jeter un coup d'oeil et mis ton lien dans mes favoris, je visiterai plus en profondeur inchallah. bonne continuation, bisous |
|
| |
Kahina Membre Débutant
Messages : 12 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 40 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: un tour sur mon blog Mer 15 Juin 2011 - 18:46 | |
| oh merci cela me touche beaucoup moi aussi je suis en train de jetter un coup d'oeil sur ton blog et ca ma l'air bien appetissant je sens que je vais m'inviter souvent chez toi ma belle lol http://fleurdorient.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tour sur mon blog Jeu 16 Juin 2011 - 17:32 | |
| merci à toi, marhaba ma belle. |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: un tour sur mon blog Jeu 16 Juin 2011 - 18:22 | |
| marhba bik ma chère ça fait plaisir de te retrouver parmi nous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: un tour sur mon blog Jeu 16 Juin 2011 - 21:03 | |
| Oui Kahina je connais ton blog, ça sent bon chez toi, je te souhaite une bonne continuation Les filles allez sur son blog, vraiment il vaut le détour . bravo
| |
|
| |
mina30 Cuisinière Amateur
Messages : 152 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 42 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Cuisine, cinéma , sorties en famille, sport (avec modération!)
| Sujet: Re: un tour sur mon blog Jeu 16 Juin 2011 - 21:31 | |
| je reviens de ton blog, j'ai consulté chaque page une à une et que de belles recettes bien apppétissantes Bon je vais souvent m'inviter moi aussi Très longue vie à ton blog!!! par le passé j'avais tenté l'aventure d'un blog mais cela demande trop d'investissement mais cela m'a rendu d'autant plus reconnaissante envers toutes les blogueuses qui m'ont réellement permis defaire de réelles progrès en cuisineen peu de temps. Donc merci à toi Khahina, et merci également à toutes les blogueuses pour votre travail de partage | |
|
| |
Kahina Membre Débutant
| Sujet: Re: un tour sur mon blog Jeu 16 Juin 2011 - 22:10 | |
| coucou je te rejoints sur ce point mina c'est vrai que moi aussi j'ai longtemps hésiter pour me lancer et quand j'ai vu l'élan de solidarité qu'il y avait dans la bloggo j'ai pas hésiter une seule seconde je me suis lancée j'étais loin d'imaginer quelle belle avanture j'allais vivre au seins de cette grande famille je ne regrette rien et d'ailleurs je vous remercie toutes merci pour ton passage ma belle sur mon blog je suis en train de visiter le tiens hum moi aussi je sens que je vais faire souvent des passages gourmands dessus bisous | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: Re: un tour sur mon blog Sam 18 Juin 2011 - 18:53 | |
| bravo kahina, un blog magnifique, je te souhaite une bonne continuation et très bon courage!!!! | |
|
| |
Kahina Membre Débutant
| Sujet: Re: un tour sur mon blog Mer 29 Juin 2011 - 10:34 | |
| merci de votre doucx accueil sela ne fait que m'encopurager encore un peu plus chaque jour car c'est vrai que cela demande beaucoup de temps et tout gerer vie de famille blog enfant travail menage ect ect | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: un tour sur mon blog Dim 21 Aoû 2011 - 2:56 | |
| bravo et vive le sgens de Dellys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tour sur mon blog | |
| |
|
| |
| un tour sur mon blog | |
|