| Concours du plus beau service à café | |
|
+10delices hido linda Hénia Lilaschouette fadela66 Rosa merry Nesyla Rachida 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Ven 15 Juil 2011 - 10:29 | |
| En fait la photo est trop claire, le service le voici, il de couleur taupe, la photo ne lui rend pas justice j'aime beaucoup cette couleur. | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Sam 16 Juil 2011 - 9:39 | |
| Très beaux services les filles et bonne chance à toutes!
Lolll moi j'en ai pas de services à café !pour cela que je regarde les vôtres qui sont superbes !!
Je ne risque pas de faire le concours lolllll
Bisous !!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| |
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Dim 17 Juil 2011 - 12:03 | |
| - cannelle a écrit:
- oum mouncifrayan a écrit:
- Naouel il est excellent le tien, car j'aime la vaisselle simple et blanche!!
on a les mêmes goûts Samiha, pratiquement toute ma vaisselle est blanche très peu colorée j'adore ça, j'ai plusieurs service à café blancs, que je n'ai pas voulu mettre, ma mère me dit toujours que mes services sont fades LOL, mais moi j'adore je trouve ça classe hihi moi aussi je n'achète que du blanc, ou bien le noir récemment...lol c'est vrai que c'est de la classe, tous les restaurants classe ne travaillent qu'avec.... | |
|
| |
delices Cuisinière gourmande
Messages : 379 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Dim 17 Juil 2011 - 22:52 | |
| Salam Génial vos sevices les filles, pour moi je ne suis pas les tendances mais plutôt mes coups de coeurs. A propos Cannelle, ta photo est superbe, l'éclairage est au top. biento | |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Lun 18 Juil 2011 - 8:49 | |
| - cannelle a écrit:
- En fait la photo est trop claire, le service le voici, il de couleur taupe, la photo ne lui rend pas justice j'aime beaucoup cette couleur.
ah bon??? on ne dirait pas que c'est le même!!!!!!! en tous cas, cette couleur aussi est top!!!! classe! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Lun 18 Juil 2011 - 8:53 | |
| super théme! bonne idée de concours! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Lun 18 Juil 2011 - 9:26 | |
| Oui llysa j'aime aussi Coucou les filles il ne reste que trois jours pour participer au concours, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Lun 18 Juil 2011 - 9:35 | |
| - Rachida a écrit:
- Oui llysa j'aime aussi
Coucou les filles il ne reste que trois jours pour participer au concours, merci ah bon???? je vous posterai ma photo cet après midi donc!!!inchallah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Lun 18 Juil 2011 - 9:48 | |
| Impatiente de voir ma chère Samiha !!!! | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Lun 18 Juil 2011 - 21:25 | |
| permettez-moi de participer avec 03 services à café , d'abord le mien , que j'utilise pour recevoir mes invités "à Oran bien-entendu" et puis celui de ma mère "Allah yrhamha" , il a 26 ans et enfin , mon chouchou adoré , que j'ai reçu de la part de ma tante de France MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Lun 18 Juil 2011 - 21:46 | |
| ils sont beaux les uns que les autres hido! bravo pour ta participations, moi je reviendrai demain avec les photos, j'ai reçu des invités cet après midi... | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Lun 18 Juil 2011 - 21:52 | |
| Merci ma chère Oum mouncif , hàte de voir le tien. | |
|
| |
delices Cuisinière gourmande
Messages : 379 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Lun 18 Juil 2011 - 22:41 | |
| waoo, ils sont trop beaux tes services hido | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Lun 18 Juil 2011 - 22:47 | |
| Super tes services hido, bsahtek et | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Mar 19 Juil 2011 - 13:56 | |
| Merci les filles .......................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Mar 19 Juil 2011 - 14:06 | |
| j'aime beaucoup tes services hido machallah, trés beaux et mon préféré est le dernier. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Mer 20 Juil 2011 - 11:13 | |
| voici ma participation, désolée du retard involontaire! j'espere qu'il vous plaira, en tous cas, c'est un cadeau de mon mariage qui date du 2003, donc un ancien design...lol j'en ai 2 autres, nouveaux, mais ils sont chez maman...je vais essayer de les prendre en photo pour les partager avec vous... | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Mer 20 Juil 2011 - 12:13 | |
| Il est trés sympa ton service , machallah un beau souvenirs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Mer 20 Juil 2011 - 15:45 | |
| joli sevice, j'espére que j'aurai le temps de vous mettre au moins un des miens, j'en ai pas mal, des cadeaux aussi. |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| |
| |
cannelle Modératrice
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café Mer 20 Juil 2011 - 16:49 | |
| - oum mouncifrayan a écrit:
- cannelle a écrit:
- En fait la photo est trop claire, le service le voici, il de couleur taupe, la photo ne lui rend pas justice j'aime beaucoup cette couleur.
ah bon??? on ne dirait pas que c'est le même!!!!!!! en tous cas, cette couleur aussi est top!!!! classe! Pourtant c'est vraiment le même sauf que mon appareil l'a trop eclairci mais c'est un joli taupe, moi j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du plus beau service à café | |
| |
|
| |
| Concours du plus beau service à café | |
|