Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Bonjour à toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
*Kenza* Membre Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 43 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, musique , cuisine
| Sujet: Bonjour à toutes Lun 18 Juil 2011 - 17:37 | |
| Salam a toutes ! Je me joins à vous en esperant me plaire par ici :) Plusieurs pseudos me sont familiers donc celles qui me connaissent au plaisir .... et au plaisir de connaitre les autres "cuisinieres" de ce forum :) Je ne suis pas une fine cuisiniere ,et ne n'est pas non plus ma passion , mais j'aime qd la motivation est là essayer de nouvelles choses,decouvrir de nouvelles recettes :) Voilà sinon jai 29 ans je suis mariée et j'ai une petite fille de 13 mois. a bientot sur les sujets :) | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 18 Juil 2011 - 17:42 | |
| : Kenza et au plaisir de te lire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 18 Juil 2011 - 18:17 | |
| kenza, inchallah tu vas te plaire parmi nous. A trés bientôt inchallah. bisous |
| | | *Kenza* Membre Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 43 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, musique , cuisine
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 18 Juil 2011 - 18:31 | |
| Merci pour votre accueil :) En tout cas je trouve le forum tres attrayant il est tres joli ! bno je vais aller me familiariser un peu avec ;) | |
| | | CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 28 Juil 2011 - 13:31 | |
| Bienvenue parmi nous Kenza. | |
| | | cannelle Modératrice