Hénia Cuisinière gourmande
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 44 Localisation : Wilaya Tipaza, Algérie Emploi/loisirs : croyant, épouse, mère, fille, amie ,voyageur, cuisinier et reconnaissants elhamdoullah
| Sujet: Pembe Soultan Mer 27 Juil 2011 - 11:14 | |
| esalaamu aleikoum je present mes salad de betteraves de Turque .... appelle ---Pembe Soultan
(salade de betteraves au yaourt) • 4 moyennes betteraves de taille, se termine, mais non pelées coupées • 1 pot de yaourt nature • 1-2 cuillères à soupe vraie mayonnaise • 2 c. à thé d'huile d'olive • 1 gousse d'ail, hachées finement • sel / poivre noir 1. Placer les betteraves dans une casserole d'eau à ébullition. 2. Cuire jusqu'à tendreté. 3. Supprimer, puis laisser refroidir. 4. Enlevez la peau avec les doigts. Il sera facilement glisser tout de suite. 5. Placer les betteraves dans un robocoup avec le reste des ingrédients. Processus en une purée un peu trapu. 6. Étendre sur votre plat de service ou dans un moule.
Dernière édition par Hénia le Mer 27 Juil 2011 - 16:33, édité 1 fois | |
|
delices Cuisinière gourmande
Messages : 379 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Pembe Soultan Mer 27 Juil 2011 - 14:52 | |
|
j'adore la salade! merci Henia pour ce partage
| |
|