| Rhamadan moubarek | |
|
+6Nesyla Rachida cannelle hido oum mouncifrayan llysa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Rhamadan moubarek Dim 31 Juil 2011 - 5:59 | |
| : URGENT cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus... + un opticien pour changer le regard des gens. + un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages. + un maçon pour bâtir la paix. et un professeur de maths pour nous ré-apprendre à compter les uns sur les autres !!!
RHAMADAN MOUBARAK
[/b][/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Dim 31 Juil 2011 - 8:29 | |
| que dire sinon ALLAH yahdina, que DIEU nous guide, ramadan moubarak inchallah. |
|
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Dim 31 Juil 2011 - 9:55 | |
| j'ai cru que j'avais mal cliké dur le lien de ramadan moubarak!!! bravo ilysa c'est bien dit!!!! bon ramadan à tout le monde musulman!!! je suis revenue sur le forum hier soir après l'absence, car j'étais à Oran, ravie de vous relire les filles! | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Dim 31 Juil 2011 - 10:12 | |
| Vous avez raison Ilysa et Nani ,Allah yahdina. Bsahtek le mariage à Oran , oummouncif , ma ville et ma famille me manquent beaucoup avec l'arrivée du Ramadan. | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Dim 31 Juil 2011 - 10:35 | |
| Ramadan moubarek à toutes, merci llysa très belles paroles machallah. Samiha, bon retour, bises | |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Dim 31 Juil 2011 - 12:23 | |
| - hido a écrit:
- Vous avez raison Ilysa et Nani ,Allah yahdina.
Bsahtek le mariage à Oran , oummouncif , ma ville et ma famille me manquent beaucoup avec l'arrivée du Ramadan.
tu vis ou hido??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Dim 31 Juil 2011 - 12:24 | |
| - cannelle a écrit:
- Ramadan moubarek à toutes, merci llysa très belles paroles machallah.
Samiha, bon retour, bises merci bien naoeul! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| |
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Ramadan Karim/ Bon Ramadan Lun 1 Aoû 2011 - 6:25 | |
| mes chères et fidèles soeurettes À l'occasion de ce mois sacré je vous présente à vous nos chères lecrtices et amies fidèles de ce forum un très bon Ramadan. Que ce mois soit béni, plein de bonnes actions et de pardon. Que le bon Dieu nous ouvre ses portes du Paradis et qu'il soit avec nous pour être à la hauteure de ce défi. wa Vennez présenter sur ce poste vos souhaits, félicitations et invocations (Douaa) pour ce mois sacré. [b] | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Lun 1 Aoû 2011 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Lun 1 Aoû 2011 - 8:17 | |
| Aaaaamin ma chère lilouche. | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Lun 1 Aoû 2011 - 8:22 | |
| Merci llysa, machallah BISOUS !!! | |
|
| |
dinah Membre Débutant
Messages : 40 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 40 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Lun 1 Aoû 2011 - 9:52 | |
| salam aleikoum je vous souhaite a toutes un très bon ramadan, avec l'aide d'Allah le Très-Haut mon mari est en déplacement toute la semaine, nous allons donc passer ce mois loin l'un de l'autre kheir incha Allah sinon et bien je cuisine peu faute de temps, a cause des enfants mais incha Allah grace a vous je vais m'investir un peu plus lol!!! j'ai toute la semaine pour m'entrainer et faire un bon repas le week end a mon mari!!!! qu'Allah vous facilite mes chères soeurs à très vite ncha Allah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Lun 1 Aoû 2011 - 10:15 | |
| qu'ALLAH te facilite ma belle Dinah, moi aussi beaucoup de soirs je reste seule, mon mari travaillant la nuit, il part de 18 h et reviens vers 9h30, direct le lit pour dormir et ça dure 3 à 4 jours ainsi. alors on se concentre sur les jours oû ils sont avec nous, et on leur fais plaisir, qu'ALLAH les aide dans leur travail amin bon ramadan à vous toutes mes soeurs. |
|
| |
nanou73 Nouveau Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 51 Localisation : Algeria Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Lun 1 Aoû 2011 - 10:58 | |
| | |
|
| |
dinah Membre Débutant
Messages : 40 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 40 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Lun 1 Aoû 2011 - 11:36 | |
| Oui nani tu as raison on profites quand même des moments ou ils sont là!! Gros bisous | |
|
| |
talia Nouveau Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 53 Localisation : algerie Emploi/loisirs : sans profession
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek Lun 1 Aoû 2011 - 20:36 | |
| |
|
| |
talia Nouveau Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 53 Localisation : algerie Emploi/loisirs : sans profession
| |
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: ais je suis tellement prise par les Jeu 4 Aoû 2011 - 18:14 | |
| - oum mouncifrayan a écrit:
- hido a écrit:
- Vous avez raison Ilysa et Nani ,Allah yahdina.
Bsahtek le mariage à Oran , oummouncif , ma ville et ma famille me manquent beaucoup avec l'arrivée du Ramadan.
tu vis ou hido??? Je m'excuse Samiha pour le retard , mais je suis tellement prise par la cuisine .........ouf En effet , je vis à Cherchell dans la wilaya de Tipaza à un peu plus de 100 km d'Alger la capitale. Voilà....Bisou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhamadan moubarek | |
| |
|
| |
| Rhamadan moubarek | |
|