| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
|
+21doria sosso cannelle zazou escale94 Lilaschouette silvi Tiramisu84 CuisineStyle llysa soulafa delices Fawzia selma cheesecake monica nanou73 hido dolya Nesyla Rachida 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 14:32 | |
| Merci Rachida , pour le lien , j'irai jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
selma Cuisinière gourmande
Messages : 333 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 44 Localisation : ici Emploi/loisirs : ....
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 16:03 | |
| barakoullah oua fik les filles!c'est enrichissant! Doria ta pizza est allechante!!!! Menu de ce soir inchallah harira tajine petit pois carotte et cotelettes lham lhou quiche aux fromage | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Bsahetkoum ma chère selma Pour nous ce soir ça sera inchaalah chorba + Bourek je vais essayé de faire des chaussons inchaalah Mederble avec courgettes et aubergines avec ma touche perso, après je vous mettrais la recette inchaalah Salade variée, chlita dessert, melon, raisin et des nectarines Pour la sahara, thé, tisane pour moi, kalb elouz et zlabiya inchaalah voili voilou | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 16:28 | |
| Bsahatkoum les filles , j'ai hate de repouvroir ravailler pour préparer des délices à mes "raisons de vivre" , wallah , quand je ne cuisine pas ,je sens comme je ne servais à rien .........pas vous!? | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 17:42 | |
| hrira marocaine bourek à la viande hachée brick à la dinde hachée et béchamel galettes de riz au thon côtelettes au four salade de carottes sucrées
dessert : flan à la pistache, melon
café, chamiya slabiya s'memen (les photos suivront plus tard) saha ftourkoum
| |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 18:24 | |
| au menu
pas de soupe aujourd hui
salade variée (tomate, avocat, carotte, betterave, olives, thon, oignon,...) Griillades (côtelettes, foie) Bourek fromage saumon fumé chebah sefra
Dessert: tiramissu et des fruits
Soirée: thé, cappuccino, makroute et mhancha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 18:26 | |
| machallah les filles.
ah oui super comme recette, on a pratiquement la même.
je vais mettre la mienne inchallah.
sinon ce soir Mr ne veut pas de soupe, alors j'ai fait marka braniya, tajine aux aubergines tarte à la tomate et maquereau fumé flamby à la féve tonka et caramel
gâteau avec un fer à chauffer qu'on appelle halwat tabaâ
du matlo3 que la dame qui vient m'aider m'a fait et voilà pour nous, wa el hamdoullah |
|
| |
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 20:27 | |
| bssehetkoum les filles,trop bien vos menus.
Alors pour nous chorba et bourek salade de poivrons grilles poisson fris en sauce. cafe et griwech
Saha ftourkoum. | |
|
| |
silvi Cuisinière gourmande
Messages : 300 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : maman a plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 21:48 | |
| bonsoir saha ftourkoum voila ma modeste table que j'ai préparer ce soir : lait et dattes avec petite baguettes du commerce chorba frik sans viande qui me restait de hier tchetchouka aubergines bourek thon + vache qui rit persil , oignon et oeuf salade jus et petits gateaux bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 21:53 | |
| machallah les filles superbes menus.
elle est belle ta table silvi machallah, bisous |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 22:09 | |
| Miammmm cela donne trop envie loll
Pour chez moi cela a été pour midi ! Salade fantaisie dont je vous ai mis la recette et la salade au coeur de palmier Au goûter mousse de pruneaux dont vous avez la recette loll
Et vu que mon mari est parti travailler pour la nuit je me suis fait rien que pour moi mdrr un croque courgette dont je mettrais la recette demain et que Myra va adoré j'en suis sùre loll Avec une salade verte sauce échalotte et une mousse aux pruneaux
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 23:25 | |
| Voici mon menu en photos Mderbel au courgette avec des olives à la place des pois chiches, un délice ils ont aimé hamdouleh Super avec des olives vertes un délice, j'ai mis ma touche perso et hamdouel la marmite et viiiide !!!!! Mderbel aux aubergines on a aimé aussi Voila des petites fleurs aux épinards un délice aussi avec une bonne chorba Pour lasahra j'ai fait une turquoise un délice avec un bon thé Voili voilou | |
|
| |
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 9:25 | |
| Maacha Allah vos tables Silvi et Rachida donnent trop envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 9:45 | |
| waooh super les filles, merci lilaschouette pour tes plats merci aussi à rachida, silvi et toutes nos amies du forum, bisous alors pour ce soir inchallah soupe ????? reste tarte tomate et maquereau fumé plat ????????? il me reste un flamby à finir, sinon yaourt nature bifidus pour moi des fleurs au miel faites hier, plus tard les photos, j'ai plein de boulot pour le moment. |
|
| |
doria Cuisinière gourmande
Messages : 434 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 10:22 | |
| Silvi elle est chouette, elle est pas modeste lol, rachida ton plat avec les gros morceuax de viande là, j'ai bien envie d'y plonger ma main lol, beau menu les filles, moi je ne sias pas encore... | |
|
| |
Messages : 300 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : maman a plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 11:47 | |
| merci les filles , bravo rachida magnifiques plats machallah , doria moi non plus je sais pas encore ce que je vais préparer pour ce soir je cherche.... lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 13:05 | |
| alors moi ça y'est j'ai trouvé si ça peut vous donner des idées.
une soupe avec de la patate douce reste de tarte à la tomate et maquereau fumé koftat hassan pacha (que j'ai découvert y'a longtemps sur le blog de kaouther machallah, culinary delight) salade verte
il reste un flamby pour mon mari qu'il a oublié d'emmener et moi yaourt
bisous |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Bravo les filles et bsahetkoum. Pour moi ce soir pas de "ftour"...super non!! un peu de repos ça fait toujours du bien les filles non?...en fin je rigole, je suis invité chez ma maman pour le ftour avec ma petite famille et ma sœur aussi avec sa petite famille...lol Je suis entrain de lui faire mon pain maison "Khobz eddar" que j'adore...lol Voici le lien vers mon blog: http://www.cuisinestyle.net/article-khobz-eddar-pain-maison-algerien-67640389.html Saha ftourkoum. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Bsahetkoum les filles, merci que vous aimez Super ton pain Carme, bsahtekoum et amuse toi bien avec ta famille cela fait du bien, par contre je vais recevoir ma famille aussi lol Pour nous ça sra inchaalah chorba friks avec des boureks c'est sacré ces deux sur la table lol, je ne peux pas changer par autre chose sauf une soupe de légumes et encore mes enfants n'aiment pas lol ils aiment la chorba ensuite rôtis de poulet avec des olives accompagné de riz aux olives aussi salades variée, chlita Pour le dessert je ne sais pas encore mais, il reste des raisins, poire, banane et kiwi donc tout ça dans un saladier pour en tirer une salade de fruits lolPour la sahra j'ai des invités donc après je vais faire quelques petits gâteaux pour passer la soirée lol Voili voilou | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Super menu Rachida bsahetkoum et amuse toi bien. | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 14:29 | |
| Bsahatkoum les filles !!!! super vos menus ya shatrat ya3tikoum essaha !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 14:58 | |
| hummm ton pain carmen ! profites bien avec ta famille inchallah !
rachida bonne soirée a toi et a tes invités machallah
moi je cherche encore looooollll | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 15:05 | |
| barakallah ou fiki ma chère rachida t'es gentille je vais voir inchallah je trouverais mon bonheur ! bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 15:06 | |
| - silvi a écrit:
- barakallah ou fiki ma chère rachida t'es gentille je vais voir inchallah je trouverais mon bonheur ! bisous
inchaalah !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui, spécial Ramadan 2011 | |
|