Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Cervelle de mouton aux légumes (mokh mchermel) | |
| | Auteur | Message |
---|
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Cervelle de mouton aux légumes (mokh mchermel) Mar 2 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Ingrédients: 1 cervelle de mouton 2 tomates 2 poivrons verts 2 ou 3 oeufs 2 gousses d’ail Cumin Poivre noir Poivre rouge Sel Préparation: Couper la cervelle en morceaux moyens (ni trop petit et ni trop grand). Dans une poêle, mettre 1 c à s d’huile avec les épices et laisser sur feu doux 1 min. Ajouter la tomate et le poivron vert couper en petit dés. Laisser cuire encore à petit feu. Juste avant la fin de cuisson, ajouter la cervelle de mouton. Ensuite les œufs, bien mélanger mais délicatement et laisser cuire 4 à 5 min. Servir chaut avec du pain maison. Voici le lien vers mon blog: http://www.cuisinestyle.net/article-cervelle-de-mouton-aux-legumes-mokh-mchermel-79686874.html | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Cervelle de mouton aux légumes (mokh mchermel) Mar 2 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Par contre je n'aime pas la cervelle, mais ça à l'air bien bon, yatek assaha et | |
| | | CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Cervelle de mouton aux légumes (mokh mchermel) Mar 2 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Tout à fait moi aussi je ne suis pas trop cervelle mais comme ça avec des légumes j'aime bien! | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Cervelle de mouton aux légumes (mokh mchermel) Mar 2 Aoû 2011 - 17:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cervelle de mouton aux légumes (mokh mchermel) Mar 2 Aoû 2011 - 21:56 | |
| moi aussi je n'aime pas la cervelle, mais ma mére nous la préparait avec de la tomate je me rappelle.
bssahetek. |
| | | CuisineStyle Cuisinière Experte
| Sujet: Re: Cervelle de mouton aux légumes (mokh mchermel) Mer 3 Aoû 2011 - 9:52 | |
| C des gout Nani, soit tu aime soit tu n'aime pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelle de mouton aux légumes (mokh mchermel) | |
| |
| | | | Cervelle de mouton aux légumes (mokh mchermel) | |
|