Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Beghrirs de Louiza

4 participants
AuteurMessage
llysa
Admin
Admin
llysa

Beghrirs de Louiza Empty
MessageSujet: Beghrirs de Louiza   Beghrirs de Louiza Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:23

Beghrirs de Louiza 145307j'ai essayé tout plein de recettes de beghrirs mais franchement pour moi cette recette est la meilleure, aussitôt vue sur le blog de Louiza aussitôt testée! un régal! Les beghrirs sont tout moelleux comme une éponge et si rapide à réaliser! Louiza a fait sa pâte à baghrirs à la main comme elle l'explique sur son blog , ben moi, pas de prise de tête, j'ai tout mis dans le blender et le tour est joué! nous les avons dégusté avec du beurre et du miel, et d'autre part, j'ai préparé un sirop (cherbet) comme on appelle chez nous à Alger, à base de sucre, de cannelle, d'eau de fleur d'oranger et de beurre j'ai préparé un sirop léger, et nous avons arrosé les beghrirs de ce mélange, c'est délicieux! avec des amandes concassées et grillées dessus, hummm! j'adopte cette recette c'est sûr! Merci à Louiza qui a un blog sensas et des recettes à tomber! ICI

ce sont les seules photos que j'ai fais, au fur et à mesure que je les cuisais, mes petits gourmands les ont vite avalé!

Beghrirs de Louiza Beghri10

Beghrirs de Louiza Beghri11
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla

Beghrirs de Louiza Empty
MessageSujet: Re: Beghrirs de Louiza   Beghrirs de Louiza Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:39

oulaaa, il sont magnifiques llysa, ta déscription met l'eau à la bouche! vraiment châpeau bas pour ces belles thirgrifines, comme on les appellent.
http://nesyla.over-blog.com/
llysa
Admin
Admin
llysa

Beghrirs de Louiza Empty
MessageSujet: Re: Beghrirs de Louiza   Beghrirs de Louiza Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:44

merc ma belle cheers
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry

Vierge

Beghrirs de Louiza Empty
MessageSujet: Re: Beghrirs de Louiza   Beghrirs de Louiza Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:54

b'ssahtekoum ya chatra, wallah chahitini . ils ont l'air troooop bon. Beghrirs de Louiza 647254
cheesecake
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
cheesecake

Gémeaux

Beghrirs de Louiza Empty
MessageSujet: Re: Beghrirs de Louiza   Beghrirs de Louiza Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:57

Ils ont tres beaux llysa ya3tik essaha,
des gourmands j'en connais moi,j'en ai 3 chez moi.,au moins toi tu as pu prendre les photos moi j'ai essayer ton khfefs mais pas de photos,ils ont tout devore a peine s'ils m'ont laisse une pour gouter. Beghrirs de Louiza 83867
llysa
Admin
Admin
llysa

Beghrirs de Louiza Empty
MessageSujet: Re: Beghrirs de Louiza   Beghrirs de Louiza Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:14

Beghrirs de Louiza 77497les filles! bssahatkoum Cheesecake! bisous
Contenu sponsorisé

Beghrirs de Louiza Empty
MessageSujet: Re: Beghrirs de Louiza   Beghrirs de Louiza Icon_minitime

Beghrirs de Louiza
Page 1 sur 1