llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Beghrirs de Louiza Mar 27 Sep 2011 - 7:23 | |
| j'ai essayé tout plein de recettes de beghrirs mais franchement pour moi cette recette est la meilleure, aussitôt vue sur le blog de Louiza aussitôt testée! un régal! Les beghrirs sont tout moelleux comme une éponge et si rapide à réaliser! Louiza a fait sa pâte à baghrirs à la main comme elle l'explique sur son blog , ben moi, pas de prise de tête, j'ai tout mis dans le blender et le tour est joué! nous les avons dégusté avec du beurre et du miel, et d'autre part, j'ai préparé un sirop (cherbet) comme on appelle chez nous à Alger, à base de sucre, de cannelle, d'eau de fleur d'oranger et de beurre j'ai préparé un sirop léger, et nous avons arrosé les beghrirs de ce mélange, c'est délicieux! avec des amandes concassées et grillées dessus, hummm! j'adopte cette recette c'est sûr! Merci à Louiza qui a un blog sensas et des recettes à tomber! ICI ce sont les seules photos que j'ai fais, au fur et à mesure que je les cuisais, mes petits gourmands les ont vite avalé! | |
|
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Beghrirs de Louiza Mar 27 Sep 2011 - 7:39 | |
| oulaaa, il sont magnifiques llysa, ta déscription met l'eau à la bouche! vraiment châpeau bas pour ces belles thirgrifines, comme on les appellent. | |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Beghrirs de Louiza Mar 27 Sep 2011 - 8:44 | |
| merc ma belle | |
|
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Beghrirs de Louiza Mar 27 Sep 2011 - 10:54 | |
| b'ssahtekoum ya chatra, wallah chahitini . ils ont l'air troooop bon. | |
|
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: Beghrirs de Louiza Mar 27 Sep 2011 - 16:57 | |
| Ils ont tres beaux llysa ya3tik essaha, des gourmands j'en connais moi,j'en ai 3 chez moi.,au moins toi tu as pu prendre les photos moi j'ai essayer ton khfefs mais pas de photos,ils ont tout devore a peine s'ils m'ont laisse une pour gouter. | |
|
llysa Admin
| Sujet: Re: Beghrirs de Louiza Mar 27 Sep 2011 - 19:14 | |
| les filles! bssahatkoum Cheesecake! bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beghrirs de Louiza | |
| |
|