| Présentation de mon blog | |
|
+5lilouche209 Rachida Myra oumsania Mirinda-cuisine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirinda-cuisine Cuisinière Amateur
Messages : 170 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Femme au foyer
| Sujet: Présentation de mon blog Sam 1 Oct 2011 - 22:58 | |
| SALAM Comment allez-vous ? Je viens vous présenter timidement mon blog et j'espère qu'il plaira à vous tous. http://votrecuisineorientale.over-blog.com/ A très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 1 Oct 2011 - 23:08 | |
| salam aleikoum
je viens de faire un petit tour machallah, trop beau et bien fait, je t'ai laissé un com. bisous |
|
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Dim 2 Oct 2011 - 10:00 | |
| Salam Mirinda, j'ai parcouru ton blog et je le trouve très enrichissant...
Je t'ai aussi laissé un comm.
Bonne continuation. | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Lun 3 Oct 2011 - 18:57 | |
| super ton blog j'aime bien
Bon courage pour la suite | |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Femme au foyer
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Mar 4 Oct 2011 - 19:05 | |
| Je vous remercie beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse. Boussa | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Jeu 6 Oct 2011 - 19:29 | |
| Je viens de visiter ton blog, je le trouve super, ça sent bon chez toi, bsahtek et bonne continuation En plus les filles yaa un superbe concours dons le thème est la meilleure recette de l’automne viiite les filles sur son blog et participer à ce concours, je sens que cela va faire booooooum. ma chère Mirinda-cuisine, bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Ven 7 Oct 2011 - 0:03 | |
| Salut les loulouttes, Rachida pour ta visite sur mon blog ça m'a fait très plaisir. C'est gentil de parler de mon concours. En effet, le concours a démarré depuis le 1er octobre et dure jusuqu'au 31 octobre. Venez nombreuse vous inscrire ici http://votrecuisineorientale.over-blog.com/ afin d'élire la meilleure recette de l'automne 2011. Sur ce prenez bien soin de vous et je vous dis à très bientôt | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Ven 7 Oct 2011 - 6:33 | |
| Bravo ma belle, ton blog il est magnifique et tes re7 donnent envie de les tester inchallah dans les prochains jours merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Ven 14 Oct 2011 - 15:59 | |
| Bonjour, J'ai besoin de vous mes amis ! J'ai participé à 2 concours et pour cela j'ai besoin de vos votes. Donc pour ceux ou celles qui veulent me soutenir. Par ici, suivez moi ! le 1er jeu : La recette que j'ai proposé au jeu Tomacouli : "Lasagnes au penne rigate" http://www.marmiton.org/part/201105-tomacouli/iframe/default.aspx Le 2ème jeu Je me suis inscrite au Gloden Blog Awards http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/votre-cuisine-orientale.html | |
|
| |
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Ven 14 Oct 2011 - 19:44 | |
| Salem ma belle, je n'ai pas trouvé ta re7 ou dois-je voter ( le premier jeu)
Pour le deuxième c'est fait j'ai voté
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Ven 14 Oct 2011 - 19:50 | |
| Salem,
La première recette est sur la deuxième page. Il y a une flèche sur la droite. Merci de voter pour moi c'est très gentil de ta part.
Si ta un souci fais moi signe. Je suis Mirinda et la recette est lasagnes au penne rigate
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Ven 14 Oct 2011 - 19:58 | |
| - Mirinda-cuisine a écrit:
- Salem,
La première recette est sur la deuxième page. Il y a une flèche sur la droite. Merci de voter pour moi c'est très gentil de ta part.
Si ta un souci fais moi signe. Je suis Mirinda et la recette est lasagnes au penne rigate
A+ C'est fait inchallah demain je renouvelerai mon vote - BONNE CHANCE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Ven 14 Oct 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 15 Oct 2011 - 6:42 | |
| C'est fait Miranda, je viens de renouveler mon vote pour les deux concours , trés bonne journée BISOUS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 15 Oct 2011 - 7:31 | |
| http://votrecuisineorientale.over-blog.com/ GRAND CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE DE L'AUTOMNE 2011 Vous possédez un blog ou un forum et vous souhaitez le faire connaître au grand public. GAGNEZ CET ESPACE PUBLICITAIRE PENDANT UN MOIS en participant du 1er au 31 octobre 2011 à notre grand concours de la meilleure recette automnale 2011. Pour ce faire, envoyez à mirinda@live.fr votre recette accompagné d'une ou deux photos. Résultat le 5 Novembre 2011 Liste des participations : 1 er candidat : dfred1 nous fait découvrir ces fameux soufflés de pomme de terre Une recette vous émerveille tout particulièrement, soutenez-la et apportez lui votre vote :
- en cliquant sur le bouton "J'aime" de Facebook
- en cliquant sur le bouton "+1" de Google
- enfin en cliquant sur mon adresse MAIL et indiquez simplement, " Je vote pour ......."
La recette qui aura récolté le plus grand nombre de voix au soir
du 5 novembre 2011 sera proclamée "meilleure recette automnale 2011" | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 15 Oct 2011 - 7:42 | |
| Voilà, c'est fait j'ai coté, bonne chance pour la suite PS : on à droit qu'un seul vote ? Oui oui je viens de voir et me rappeler lol je vais chercher une recette lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 15 Oct 2011 - 7:53 | |
| Salam alaykoum les amies, pour vos votes. Cela me touche beaucoup. Oui rachida, nous avons droit qu'à un seul vote. J'ai un concours sur mon blog http://votrecuisineorientale.over-blog.com/ et je n'ai pas grand monde qui souhaitent s'inscrire. Voilà je fais appel à vous pour celles qui souhaitent faire connaitre son blog et | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 15 Oct 2011 - 7:54 | |
| Inchaalah mirinda, je vais chercher une de mes recettes !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 15 Oct 2011 - 8:03 | |
| Rachida ! Là tu me sauves Tellement je suis contente, je danse toute seule et je fais le youyou C'est la fête chez moi. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Sam 15 Oct 2011 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Dim 16 Oct 2011 - 8:55 | |
| Voilà c'est fait, je participe avec ma recette de filet de merlan à la sauce tomate un délice la recette est sur le forum dans la catégorie poisson lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Dim 16 Oct 2011 - 10:52 | |
| Comment ca va Rachida ? C'est bon je t'ai inscrite. de ta participation et je te souhaite bonne chance pour le concours. Tu sais, en notant ta recette sur mon blog, figure toi que tout ça m'a donné envie de manger du poisson et m'a donné l'eau à la bouche. Je crois même que j'ai bavé lol et tu m'a motivé pour aller au marché et acheter du merlan. Merci pour la recette. Appel à tous Venez défier Rachida en proposant une de vos meilleures recettes à cette adresse http://votrecuisineorientale.over-blog.com/ | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Dim 16 Oct 2011 - 11:18 | |
| Tout le plaisir est pour moi ma belle Alors impatiente de voir ta préparation et bsahtekoum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Lun 17 Oct 2011 - 16:22 | |
| Voilà comme promis les photos du repas d'hier. Rachida tu m'a inspirée et j'ai donc fait du merlan avec une sauce rouge. Ce fut un régal !!! Voici la recette Ingrédients : - 6 merlans - huile d'olive - sel, poivre, cumin - 8 gousses d'ail - 1 cuillère à soupe de concentré de tomate - 1 cuillère à café de piment doux - 2 cuillères à soupe de persil (coriandre) - du thym Préparation : Couper les têtes, vider et laver les merlans. Laissez les sécher dans la passoire. Puis, couper l'aluminium suffisamment grand de façon à pouvoir refermé en deux. Verser de l'huile d'olive sur le papier d'aluminium puis poser les merlans et reverser l'huile d'olive par dessus. Saler, poivrer et ajouter une pincée de cumin. Fermer le papier d'aliminium. Enfourner à four préchauffé à Th.6 pendant 20mn. Pendant ce temps, dans une poêle, faites revenir l'ail dans l'huile d'olive puis ajouter les épices avec un verre et demi d'eau froide. Ajouter le persil et un peu de thym. Laisser cuire jusqu'à ce que la sauce se réduise. Goûter et assaisonner si nécessaire la sauce avant de verser sur le poisson. BON APPETIT | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de mon blog Lun 17 Oct 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon blog | |
| |
|