Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Arayeche et glaçage | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Arayeche et glaçage Mar 18 Oct 2011 - 9:27 | |
| La recette de la pâte c'est par ICILa recette du glaçage la même que l’habituel mais là j'ai remplacé le lait par l'eau de fleur d'oranger, magnifique Dans un verre mettre un blanc d’œuf, un jus d'un citron, remplir avec l'eau de fleur d'oranger, mélanger très bien, ajouter du sucre glace (ce qu'il faut) on fouettant avec les mains jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse. Enrober vos gâteaux avec.
Dernière édition par Rachida le Dim 9 Déc 2012 - 20:11, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arayeche et glaçage Mar 18 Oct 2011 - 13:02 | |
| vraiment jolis tes arayechs, machallah, j'aimerai bien les faire inchallah. |
| | | Hénia Cuisinière gourmande
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 44 Localisation : Wilaya Tipaza, Algérie Emploi/loisirs : croyant, épouse, mère, fille, amie ,voyageur, cuisinier et reconnaissants elhamdoullah
| Sujet: Re: Arayeche et glaçage Mar 18 Oct 2011 - 13:53 | |
| esalaamu aleikoum rachida, très belle décoration pour vous arayche machallah, j'aime ce motif blanc et jaune. | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Arayeche et glaçage Mer 19 Oct 2011 - 10:12 | |
| | |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Arayeche et glaçage Mer 19 Oct 2011 - 21:20 | |
| jolis arayeches RACHIDA, | |
| | | Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Arayeche et glaçage Mer 19 Oct 2011 - 21:48 | |
| Ils sont superbes !!! trop beaux pour être manger !!!lolll Merci pour cette bonne astuce Rachida je prends note !! Bisousssss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arayeche et glaçage | |
| |
| | | | Arayeche et glaçage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|