| puis je me considrer nouvelle ? | |
|
+7cannelle linda llysa Rachida Akila lilouche209 Naima 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Naima Membre Débutant
Messages : 13 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 49 Localisation : Juste a tes cotes Emploi/loisirs : Un maman
| Sujet: puis je me considrer nouvelle ? Dim 20 Nov 2011 - 0:18 | |
| Salut tout le monde, je ne sais pas si je me suis presenter deja ou pas, tout ce que je me souviens ca fait bien 1 annee et 8 mois ahhhh , je me suis inscrite et j'ai oublie de'y revenir , en passant par le blog de cannelle que je me suis apercue que je suis deja inscrite sur ce forum, j'espere il y une place pour ici, hein cannelle !!! et je suis Naima du blog : All my best recipes | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Dim 20 Nov 2011 - 7:22 | |
| Bonjour ou bonsoir Naimaty, Je suis contente de te lire, pas besoin de te présenter pour les anciennes hihihihihi, sauf pour les nouvelles recrues BOUSSA. | |
|
| |
Akila Cuisinière Amateur
Messages : 103 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Londres Emploi/loisirs : Epouse
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Dim 20 Nov 2011 - 7:45 | |
| Naimaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Je suis tres contente de te voir ici c'est super !!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Dim 20 Nov 2011 - 8:29 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Dim 20 Nov 2011 - 9:22 | |
| Naima | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Dim 20 Nov 2011 - 12:52 | |
| bienvenue parmi nous naïma (tu as le même prénom que moi hihihi), et je connais déjà ton blog machallah, j'avais testé l'une de tes recettes, la galette kabyle farcie, un délice. donc hâte de voir tes merveilles, boussa |
|
| |
linda Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| |
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Lun 21 Nov 2011 - 14:59 | |
| je t'avais reconnue merhba bik y a tjrs une place pour lahbab, eddar darek | |
|
| |
Naima Membre Débutant
Messages : 13 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 49 Localisation : Juste a tes cotes Emploi/loisirs : Un maman
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Jeu 24 Nov 2011 - 21:48 | |
| Oh la la un plaisir de vous relires , en plus toutes les copinettes que j'aimes sont la, vous avez fait une grotte de copinettes derriere moi hein !! ca se comprends je ne suis pas au bout du monde pour rien, l'essentiel je vous ai trouver lalallalalala Boussa pour vous toutesssssss | |
|
| |
Naima Membre Débutant
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Jeu 24 Nov 2011 - 21:55 | |
| - Rachida a écrit:
- Oui Naima comment ça va, mnawra le forum ma belle, j’espère que tu trouveras ton bonheur avec nous et au plaisir de voir tes merveilles.
Tu t'es inscrite une deuxième fois c'est ça! Merci de présenter ton blog sur ce lien : https://recette-du-maghreb.superforum.fr/f71-presenter-votre-blog-ici-merci
merci merci bcp Rachda, non non je ne me suis pas inscrite pour la 2 eme fois, je me suis inscrite une fois et j'avais completement oublier de revenir (shame on me) apres quand j'ai vue le titre du forum ds le blog chez cannelle alors ici je me suis rappeller que j'avais un compte ici et ca fait presque 2 ans que je suis inscrite oh la la sinon sans faute je vais presenter mon blog sur cette page avec plaisir, biz | |
|
| |
Naima Membre Débutant
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Jeu 24 Nov 2011 - 21:58 | |
| - nani a écrit:
-
bienvenue parmi nous naïma (tu as le même prénom que moi hihihi), et je connais déjà ton blog machallah, j'avais testé l'une de tes recettes, la galette kabyle farcie, un délice.
donc hâte de voir tes merveilles, boussa oh merci Nani, ca me fait plaisir que tu as essayer ma galette farcie et ca faut aussi plus plaisir de savoir qu'on a le meme prenom, il parrait les Naimattes sont des filles tres gentilles et serviables lol sinon j'adore ton pseudo Nani, je demanderai a mon mari de m'appeler ainsi boussa | |
|
| |
yummyfood Cuisinière gastronome
Messages : 561 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 45 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi/loisirs : Marketing
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Ven 25 Nov 2011 - 0:58 | |
| Bienvenue naima, Pour ma part je ne te connais pas et je suis très contente de faire ta connaissance grâce à ce forum. Bisous | |
|
| |
Nesyla Admin
| |
| |
Naima Membre Débutant
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Ven 25 Nov 2011 - 13:05 | |
| Ravie de te connaitre yummy food , bisous
Merci Nasyla, bisous ma chere. | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Ven 25 Nov 2011 - 15:34 | |
| Alors c toi Naima du forum cuisine testée, marhba bik with us, je connais aussiton blog il est top! @+ | |
|
| |
yummyfood Cuisinière gastronome
Messages : 561 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 45 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi/loisirs : Marketing
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Sam 26 Nov 2011 - 15:46 | |
| Je viens tout juste de faire un tour dans ton blog vraiment TOP !!! je me suis d'ailleurs inscrite à ta news... | |
|
| |
btissam Cuisinière Amateur
Messages : 60 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 50 Localisation : maroc Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? Mar 29 Nov 2011 - 10:01 | |
| bienvenue ma belle parmi nous tu es dans le bon endroit s'il te plait j'aime bien voir le lien vers ton blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puis je me considrer nouvelle ? | |
| |
|
| |
| puis je me considrer nouvelle ? | |
|