Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
J'ai rajouté dessus du confit de pétales de roses et des pétales de roses bio un régal Voici les photos, merci beaucoup à refaire sans aucun doute surtout si je reçois quelqu'un. Sur mon blog c'est ici: http://evasionculinaire.over-blog.com/article-mousse-de-litchis-a-la-rose-et-confit-de-petales-de-roses-91476409.html
Merci Lilas
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: La mousse de litchis à la rose de Lilas Mer 7 Déc 2011 - 8:20
HUUUM!!! ça à l'air délicieux avec tous ces arômes, merci pour ce partage et bsahetkoum
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
Sujet: Re: La mousse de litchis à la rose de Lilas Mer 7 Déc 2011 - 8:47
Pas de koi ma chère Cannelle tu l'a bien décoré en plus et vrai que c'est une douceur de la manger cette mousse ! une vrai légèreté ! je vais en refaire aussi ! Merci à toi de m'avoir fais confiance pour la réalisation de cette recette ! Je suis contente Bisousssssssssssss
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
Sujet: Re: La mousse de litchis à la rose de Lilas Mer 7 Déc 2011 - 9:03
Cannelle super déco
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
Sujet: Re: La mousse de litchis à la rose de Lilas Mer 7 Déc 2011 - 21:46
Merci Rachida et llysa.
Lilas, c'est moi qui te remercie pour cette belle recette j'ai vraiment adoré, j'en refais dès que possible surtout si je reçois un très bon dessert idéal pour clore un repas copieux, merci encore.
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
Sujet: Re: La mousse de litchis à la rose de Lilas Jeu 8 Déc 2011 - 8:52
Tout le plaisir pour moi Cannelle je suis contente que la mousse t'ai plu ! Bisousssssssssssssssss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La mousse de litchis à la rose de Lilas