Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Encore une nouvelle | |
|
+3Lilaschouette cannelle Oum Chayma 7 participants | Auteur | Message |
---|
Oum Chayma Membre Débutant
Messages : 15 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 40 Localisation : Tunisie Emploi/loisirs : Dine mon foyer
| Sujet: Encore une nouvelle Jeu 22 Déc 2011 - 14:40 | |
| Je me présente je suis Oum Chayma j'ai 27 ans maman de deux princesse jespere apprendre de nouvelle recettes afin de faire plaisir a ma petite famille Ps: j'ai un blog est ce que je peux le mettre en signature | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Jeu 22 Déc 2011 - 15:19 | |
| Alayki essalam oum chayma, sois la bienvenue parmi nous, tu peux mettre l'adresse de ton blog en signature cela est permis, n'hésite pas de présenter ton blog et de partager avec nous tes recettes.
Lorsque tu publies une nouvelle recette sur ton blog, fais nous signe (sur la présentation du blog ainsi nous pourrons venir te visiter inchallah. | |
| | | Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Jeu 22 Déc 2011 - 15:22 | |
| Enchantée et au plaisir de voir tes recettes Bisous | |
| | | hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Jeu 22 Déc 2011 - 16:37 | |
| Oum Chaymaa , et , biensur , tu peux mettre le nom de ton blog comme signature , il n'y a pas dev souci là dessus ! N'hésite surtout pas à partager tes délices avec nous , nous sommes impatientes de découvrir ta cuisine ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Jeu 22 Déc 2011 - 18:26 | |
| bienvenue parmi nous, les filles ont tout dit, hâte de lire tes recettes et découvrir ton blog inchallah, bisous |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Ven 23 Déc 2011 - 21:25 | |
| : ma belle, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et au plaisir de voir tes merveilles. Oui je viens de voir ton blog, ça sent bon chez toi. | |
| | | Lili43 Cuisinière Amateur
Messages : 208 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Responsable
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Dim 25 Déc 2011 - 22:51 | |
| bienvenue ! je suis nouvelle aussi! je suis sure que tu vas trouve bonheur ici! au plaisir de te lire! | |
| | | CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Jeu 26 Jan 2012 - 13:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle | |
| |
| | | | Encore une nouvelle | |
|