Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Concours du mois de janvier 2012

Aller en bas 
+3
oumy val
Rachida
hido
7 participants
AuteurMessage
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:02

Concours du mois de janvier 2012 145307
Concours du mois de janvier 2012 24468 Concours du mois de janvier 2012 24468 Concours du mois de janvier 2012 24468
aussi gourmande et passionnée de l'art culinaire que vous me connaissez , j'ai l'immense joie de vous

inviter à participer avec nous aux concours du mois de janvier 2012 ,

en prenant en photo tous ce que vous préparerez afin de satisfaire les papilles

des grands et petits membres de vos familles pour féter l'arrivée de cette année 2012.

Et comme , les thèmes des concours tourneront autour de cette heureuse occasion

n'hésitez pas à prendre en photo vos "propres" bûches pour participer

au "concours de la plus belle photo du mois de Janvier " ,

ainsi que votre menu spécial jour de l'an , pour participer

au "concours du meilleur menu de fin d'année 2011" .

Alors , que pensez-vous ?

interessants nos thèmes , non?

Mais le plus interessant sera vos belles réalisations de "Chefs" !

Donc soyez au rendez-vous !

et

Concours du mois de janvier 2012 N6fyd0p1
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 8:25

Merci hido, oui tu as raison de nous avertir pour prendre les photos donc les filles n'oubliai pas de prendre vos merveilles en photo et merci de participer aux concours.
Concours du mois de janvier 2012 616572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
oumy val
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
oumy val


Cancer
Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : 06
Emploi/loisirs : maman au foyer

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 8:48

Sympa, ça me plait bien, allez à nos photos les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ducotedechezval.over-blog.com
doria
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
doria


Scorpion
Messages : 434
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 49
Localisation : paris
Emploi/loisirs : femme au foyer

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:08

je ne fete pas le nouvel an je ne présenterai rien pas grave le prochian concours inchA Allah
Revenir en haut Aller en bas
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:20

Oui les filles , je suis certaine que vous allez nous épater avec vos merveilles Concours du mois de janvier 2012 108847 !

C'est domage Doria , donc tu ne fais ni anniversaire ni rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Invité
Invité




Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:52

idem que doria, pas de nouvel an, ni rien, mais si plus tard je fais un gâteau roulé pour le jour de joumou3a, je le mettrais inchallah.

Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:20

nani a écrit:
idem que doria, pas de nouvel an, ni rien, mais si plus tard je fais un gâteau roulé pour le jour de joumou3a, je le mettrais inchallah.


+1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
oumsania
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
oumsania


Verseau
Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:31

Rachida a écrit:
nani a écrit:
idem que doria, pas de nouvel an, ni rien, mais si plus tard je fais un gâteau roulé pour le jour de joumou3a, je le mettrais inchallah.


+1 !!!!!



Idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:53

oumsania a écrit:
Rachida a écrit:
nani a écrit:
idem que doria, pas de nouvel an, ni rien, mais si plus tard je fais un gâteau roulé pour le jour de joumou3a, je le mettrais inchallah.


+1 !!!!!



Idem pour moi...

Il y aura bien d'autres thèmes dans lesquels vous pourrez participer !

personnellement , tellement que j'aime la cuisine , je profite de chaque occasion pour satisfaire mon entourage , et je ne vois aucun mal en cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Invité
Invité




Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:35

c'est sûr hido, moi aussi j'aime beaucoup la cuisine et patisserie, mais comme on dit chacune ses convictions, et de plus hamdoullah on a la chance justement d'avoir une fête hebdomadaire, joumou3a, et j'en profite aussi pour faire plaisir à mon cher mari.

bisous mes oulhtinetes
Revenir en haut Aller en bas
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:08


moi aussi je ne fais rien de spécial bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 22:23

Je vais vous dire un secret , avant je ne faisais rien , mais aprés la mort de ma mère , je sais que la vie est prcieuse , il faut savoir la vivre sans négliger le coté spirituel , et si c'était à choisir , je féterai chaque nouvelle journée que je passe avec ma famille , car aprés , tel qu'il est le cas pour moi , mes filles souhaiteront une seconde avec moi , Alhamdoulillah , je leur apprend notre religion , et en préparant un gateau ou un menu spécial , je ne leur dis pas bonne année ou joyeux noël , je dis Bismillah , comme n'importe quel autre jour de l'année , je ne vais pas aux soirées je ne fais rien de péché , je fète aussi yennayer parceque je suis algérienne , je fète aussi el Mouloud comme vous pourtant il y a aussi des fatawa qui disent que c'est une Bid3a , moi je fais ce que je juge bon et utile pour le bonheur et le bon développement psychologique de mes filles , car la monotonie tue la créativité .

Et je tiens à préciser à toutes mes soeurs fillah , que le choix de ce thème a été consenti par les membres de l'administration , et un menu spécial fète ne veut pas dire champagne et foie grasConcours du mois de janvier 2012 790588 hacha walillah !

participez avec vos menus les plus fameux , sinon , vous avez bien d'autre concours "halal"Concours du mois de janvier 2012 804890
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
cannelle
Modératrice
Modératrice
cannelle


Lion
Messages : 3169
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 44
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : cuisine

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:07

Merci hido j'aime bien te lire tu es pleine de sagesse machallah, très beau thème je participerai avec joie inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionculinaire.over-blog.com
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:54

cannelle a écrit:
Merci hido j'aime bien te lire tu es pleine de sagesse machallah, très beau thème je participerai avec joie inchallah.

Merci à toi Cannelle , tes mots me touchent vraiment , hâte de voir ta belle participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
oumy val
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
oumy val


Cancer
Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : 06
Emploi/loisirs : maman au foyer

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:42

Ici non plus nous ne fêtons pas noël ni nouvel an, mais on en profite quand même pour essayer de se réunir et faire un repas familial, sans plus!
J'ai fait 2 roulés, non j'appelle pas ça des bûches lol, pas particulièrement pour ces occasions mais simplement que j'avais envie d'en faire, surtout quand on en voit partout hihi!

Et puis pas besoin de se justifier ou quoi que ce soit, chacun fait ce qu'il veut, c'est vrai que ça m'a étonné de voir comme thème "repas ou dessert de fêtes" ici car nous somme toutes Maghrébines et surtout Musulmanes, mais nombreux de notre communauté les fêtent!

Essayons de nous rapprocher au plus et au mieux de notre religion, tout en respectant le choix de chacune!

A vos fourneaux mes oukhtynettes!!!

amitié:
Revenir en haut Aller en bas
http://ducotedechezval.over-blog.com
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:20

Oui c'est ça Oumy val , à vos fourneaux les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
oumsania
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte
oumsania


Verseau
Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:30

Exactement oumyval!! Moi aussi j'ai envie des roulés et inchaAllah je voulais en faire, donc je pense participer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
oumy val
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
oumy val


Cancer
Messages : 192
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : 06
Emploi/loisirs : maman au foyer

Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:47

Concours du mois de janvier 2012 145307

Concours du mois de janvier 2012 616572

a!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ducotedechezval.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Concours du mois de janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de janvier 2012   Concours du mois de janvier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du mois de janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de la meilleure recettes du mois de janvier2012
» Votez pour la plus belle photo (janvier 2012)
» Newsletter janvier 2012
» Concours de la plus belle photo (janvier 2012)
» La gagnante de la plus belle photo de janvier 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Votre espace personnel :: Concours culinaire-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: