| BONNE FIN D'ANNEE A TOUS | |
|
+5oumasma lilouche209 cheesecake cannelle dalila 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Sam 31 Déc 2011 - 18:02 | |
| les amies je passe vous souhaiter une tres bonne fin d'année quelle se finisse dans la joie et le bonheurs pour vous tous passer un super réveillon(si vous le faite lolll). a tous une pensé aux personnes qui se retrouve seule en cette fin d'année | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Sam 31 Déc 2011 - 18:46 | |
| Merci Dalila à toi et ta famille de même. Bonne fêtes de fin d'année | |
|
| |
cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Sam 31 Déc 2011 - 19:22 | |
| Bonnes fetes de fin d'annees a vous toutes. | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Sam 31 Déc 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
oumasma Cuisinière Amateur
Messages : 112 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 59 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : internete;cuisine;sport
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Sam 31 Déc 2011 - 22:26 | |
| bonne et heureuse année a vous tous ! | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Sam 31 Déc 2011 - 22:40 | |
| Bonne année à toi aussi Dalila et aux membres de ta famille , ainsi qu'aux filles qui m'ont précédé , et je te salue pour ta dernière phrases , personnellement mes deux frères sont seuls en ces moments ni père ni mère , je pense à eux , et à ceux qui sont dans les hopitaux , à ceux qui sont dans les rues , à ceux qui rèvent d'une douce voix , d'un calin chaleureux pour qu'ils continuent leur vie ! | |
|
| |
nancy Cuisinière gourmande
Messages : 386 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 55 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : je m'occupe de ma famille
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Sam 31 Déc 2011 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Dim 1 Jan 2012 - 4:04 | |
| - cannelle a écrit:
- Merci Dalila à toi et ta famille de même.
Bonne fêtes de fin d'année cannelle c'est gentille bizzzzou | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Dim 1 Jan 2012 - 4:12 | |
| - hido a écrit:
- Bonne année à toi aussi Dalila et aux membres de ta famille , ainsi qu'aux filles qui m'ont précédé , et je te salue pour ta dernière phrases , personnellement mes deux frères sont seuls en ces moments ni père ni mère , je pense à eux , et à ceux qui sont dans les hopitaux , à ceux qui sont dans les rues , à ceux qui rèvent d'une douce voix , d'un calin chaleureux pour qu'ils continuent leur vie !
ma chere hido je suis vraiment désoler pour eux,c'est vrai que c'est triste. oui déjà la peine et grande quand on les connais pas,que dit penser sa fait froid dans le dos alors quand il j’agis de nos proches sa doit être encore pire. hélas le monde et remplis de gens seule et malheureux on ne peu que priés pour eux. que dieu les protége une pensé pour t'ai chers frères. et courage à toi et aux tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Dim 1 Jan 2012 - 4:13 | |
| à vous toutes bizzzou | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Dim 1 Jan 2012 - 11:07 | |
| - dalila a écrit:
- hido a écrit:
- Bonne année à toi aussi Dalila et aux membres de ta famille , ainsi qu'aux filles qui m'ont précédé , et je te salue pour ta dernière phrases , personnellement mes deux frères sont seuls en ces moments ni père ni mère , je pense à eux , et à ceux qui sont dans les hopitaux , à ceux qui sont dans les rues , à ceux qui rèvent d'une douce voix , d'un calin chaleureux pour qu'ils continuent leur vie !
ma chere hido je suis vraiment désoler pour eux,c'est vrai que c'est triste. oui déjà la peine et grande quand on les connais pas,que dit penser sa fait froid dans le dos alors quand il j’agis de nos proches sa doit être encore pire. hélas le monde et remplis de gens seule et malheureux on ne peu que priés pour eux. que dieu les protége une pensé pour t'ai chers frères.
et courage à toi et aux tiens Dalila | |
|
| |
Lili43 Cuisinière Amateur
Messages : 208 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Responsable
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Dim 1 Jan 2012 - 12:00 | |
| Une belle est douce année a vous toutes! avec du partage, de l amour de la sante pour vous toutes et vos familles. Merci pour vos voeux | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Dim 1 Jan 2012 - 15:14 | |
| merci lili bonne année aussi bizzzou | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS Mer 4 Jan 2012 - 19:03 | |
| BONNE ET HEUREUSE NNEE à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FIN D'ANNEE A TOUS | |
| |
|
| |
| BONNE FIN D'ANNEE A TOUS | |
|