Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| J'ai oublié de me présenter | |
| | Auteur | Message |
---|
soraya 94 Membre Débutant
Messages : 38 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : créteil Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: J'ai oublié de me présenter Lun 3 Mai 2010 - 12:43 | |
| Bonjour les filles ! il n'y a pas encore de garçons !!!!!
Je me présente , je m'appelle soraya j'ai 2 enfants 1 qui aime les gâteaux aux chocolats et l'autre qui aime tout un mari qui cuisine les pâtes le riz et les pizzas , et moi qui aime les bons mets bien présentés je suis très contente d'être parmis vous | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Lun 3 Mai 2010 - 12:57 | |
| Il n'est jamais trop tard pour bien faire ma belle très heureuse de te compter parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum, j'espère pouvoir ce régaler avec mes yeux les plat de ton mari et ainsi que les gâteaux au choco que ton fils aime et qui serait confectionné par toi, hâte de voir, au plaisir de te relire, pour te dire qu'on est entre filles pour le moment.. :MDR3: Un pti café | |
| | | oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Lun 3 Mai 2010 - 13:02 | |
| et @+ parmis nous ma chère Soraya, hâte de voir vos chefs d'oeuvre (ben oui tu peux nous poster aussi ceux de ton mari !) et de partager beaucoup de chises ensemble (les recettes, les rigolades...) Au plaisir de te relire | |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Mar 4 Mai 2010 - 15:44 | |
| heureuse de te compter parmi nous et une autre SORAYA(sosso) | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Mer 5 Mai 2010 - 11:18 | |
| Soraya, contente de voir une autre fan de cuisine parmi nous... @+ | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Mer 5 Mai 2010 - 12:26 | |
| salut soraya, bienvenue parmis nous! | |
| | | soraya 94 Membre Débutant
Messages : 38 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : créteil Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Jeu 6 Mai 2010 - 8:04 | |
| merci les filles pour votre accueil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter | |
| |
| | | | J'ai oublié de me présenter | |
|