| Recettes testées de Dalila, janvier 2012 | |
|
+10Lilaschouette oumsania jiji cannelle nancy CuisineStyle Rachida dalila merry hido 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Dim 1 Jan 2012 - 18:46 | |
| En comptabilisant les recettes testées mises sur ce poste http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t4066-recettes-du-jour-pour-le-jeu-des-blogs-decembre-2011, je décrète que ce mois nous irons choisir les recettes à tester sur le blog de notre chère amie Dalila, A la bonne bouffe de DalilaAu nom de l'équipe du forum de Recettes du Grand Maghreb et d’ailleurs, je te remercie pour ta participation active et ta présence parmi nous. RAPPEL
Je vous rappelle que ce jeu est ouvert à toutes que vous ayez un blog ou pas, il suffit d'être forumeuse.
Pour celles qui ont un blog, après avoir testé les recettes de chez Dalila elles doivent poster ici les photos sur ce poste avec le lien de la recette sur le blog de dalila, et le lien de leur blog après avoir publié un article avec les photos des recettes testées.
Pour la forumeuse et bloggueuse élue du mois, Dalila pour le mois décembre elle doit aussi poster sur son blog les photos des recettes testées du mois au fur et à mesure que les forumeuses postent sur ce poste et mettre le lien du blog de la blogueuse qui a testé la recette, si elle n’a pas de blog mettre simplement que c'est une (Foreumeuse).
Dans tous les cas, n'oubliez pas de mettre aussi le logo suivant sur vos blogs en plus des articles et le lien du forum:, merci. Pour plus d'infos, allez sur ce poste
|
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Dim 1 Jan 2012 - 18:56 | |
| Dalila , tu le mérites vraiment , ça fait plusieurs mois que tu rate cette honoration de justesse ! l'année 2012 s'annonce bien ! je serai trés contente de tester tes recettes ! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Dim 1 Jan 2012 - 19:04 | |
| DALILA! hate de tester tes recettes aussi. | |
|
| |
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 0:47 | |
| hoooooo mes c'est super sa quel honneur que voila je suis super heureuse oui hido c'est vrai j'y croyais plus lolll moi aussi j'ai hate de voir vos merveilles un grand a vous 2 | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 9:32 | |
| Ben voilà dalila, tu crois maintenant qu'il ne faut jamais baisser les bras, heureuse de tester tes merveilles...... bsahtek | |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 11:09 | |
| ma chére amie dalila alors j'ouvre le jeu, au grand bonheur de mon mari, je lui ai préparé pour la 1ére fois, pour le petit déjeuner les sfengs. Il avait l'habitude d'en manger à Oran et notamment le spécial (les oranaises connaissent, ce sont deux sfengs et au milieu chamia =qalb ellouz). Quand il est rentré du travail ce matin il était trop content et me disait "ani cham rihat sfenjs" (je sens l'odeur des sfenjs). Comme c'est ma premiére, la forme n'est pas top, mais mon mari a vu faire et m'a dit de repréparer la pâte et il fera et montrera comment faire inchallah. là j'ai mis que 250 g de farine pour un 1er essai et il a tout mangé lol (bssaheteh), donc photo non définitive, et je te remercie beaucoup ma chérie pour cette bonne recette. lien de la recette : http://a.la.bonne.bouffe.over-blog.com/article-sfenj-beignets-orientale-52570605.html recette plus tard sur mon blog inchallah. |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 11:17 | |
| ha!!! super nani, j'adoooooore là c'est toi qui es entraine tchahini lol Bsahetkoum | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 13:44 | |
| Super c chez Dalila! Bravo Nani, c magnifique! | |
|
| |
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 13:47 | |
| - Rachida a écrit:
- Ben voilà dalila, tu crois maintenant qu'il ne faut jamais baisser les bras, heureuse de tester tes merveilles......
bsahtek lolll oui j'y crois ma chere merci c'est sympa bizzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 13:57 | |
| - nani a écrit:
- ma chére amie dalila
alors j'ouvre le jeu, au grand bonheur de mon mari, je lui ai préparé pour la 1ére fois, pour le petit déjeuner les sfengs. Il avait l'habitude d'en manger à Oran et notamment le spécial (les oranaises connaissent, ce sont deux sfengs et au milieu chamia =qalb ellouz). Quand il est rentré du travail ce matin il était trop content et me disait "ani cham rihat sfenjs" (je sens l'odeur des sfenjs). Comme c'est ma premiére, la forme n'est pas top, mais mon mari a vu faire et m'a dit de repréparer la pâte et il fera et montrera comment faire inchallah. là j'ai mis que 250 g de farine pour un 1er essai et il a tout mangé lol (bssaheteh), donc photo non définitive, et je te remercie beaucoup ma chérie pour cette bonne recette.
lien de la recette : http://a.la.bonne.bouffe.over-blog.com/article-sfenj-beignets-orientale-52570605.html
recette plus tard sur mon blog inchallah. ma chérie alors la je suis de tous coeur avec toi et ton mari c'est vrai qu'à oran on adore sa et moi la 1er j'en mangerais tous les jours c'est gro gro bon hihihi ton mari à un bon flair non nani pour ta 1er ils on et si il à tous manger sans raler c'est qu'il étais bon je te remercie pour ton choix et ta confiance ma cherie un grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 14:00 | |
| - CuisineStyle a écrit:
- Super c chez Dalila!
Bravo Nani, c magnifique! c'est sympa cuisine style oui bravo nani | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 17:07 | |
| merci, wallah ça fait plaisir, il vient de finir ce qu'il restait avec un bon thé, et il disait "bnine, bnine" (c'est bon, c'est bon), trop contente dalila, grâce à toi machallah, j'ai pu lui faire plaisir, mille merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 17:53 | |
| - nani a écrit:
- merci, wallah ça fait plaisir, il vient de finir ce qu'il restait avec un bon thé, et il disait "bnine, bnine" (c'est bon, c'est bon), trop contente dalila, grâce à toi machallah, j'ai pu lui faire plaisir, mille merci.
ma chérie tous le plaisir et pour moi,il à raison c'est trop bnine lolll maintenant tu va étre de corvée trés souvent lollll ma belle | |
|
| |
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 19:03 | |
| NANI chahitina! ya3tik saha por ce beau travail! b'ssahatkouuuum! DALILA!!!! j'arriiiiiiiiiiive! | |
|
| |
nancy Cuisinière gourmande
Messages : 386 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 55 Localisation : Algerie Emploi/loisirs : je m'occupe de ma famille
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 20:30 | |
| voila ce que je craignais est arrivé... c'est simple je prends des kilos rien que lisant les intitulés de tes recette eh oui plus d'excuse va falloir que je teste, décidément je ne vais jamais y arriver, le régime ce n'est pas pour moi | |
|
| |
jiji Cuisinière gourmande
Messages : 261 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 40 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Ingénieur
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 21:48 | |
| Nani tu m'étonnes que ton mari a tout fini, tes sfenjs sont trop beaux et sont bnane :) moi j'ai fait la liste de ce que je veux tester :) je m'y mets dès demain incha Allah :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mer 4 Jan 2012 - 14:13 | |
| - merry a écrit:
NANI chahitina! ya3tik saha por ce beau travail! b'ssahatkouuuum! DALILA!!!! j'arriiiiiiiiiiive!
loll ok ma belle je t'attend avec plaisir bizzzou | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mer 4 Jan 2012 - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mer 4 Jan 2012 - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Mer 4 Jan 2012 - 14:21 | |
| - jiji a écrit:
- Nani tu m'étonnes que ton mari a tout fini, tes sfenjs sont trop beaux et sont bnane :) moi j'ai fait la liste de ce que je veux tester :) je m'y mets dès demain incha Allah :)
oui ils on super c'est vrai,encore bravo chere nani j'attend avec impatience ma chere jiji et pour ta participation à venir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 15:15 | |
| voici la recette que g testé du blog de DALILA, c la hrissa,elle est facile , rapide et certainement trop bonne! hum pour les colorants c tout ce que j'avais à la maison,car je l'ai faite hier soir.pour le decor c'est ma fille qui a fait ces fleurs( rahi tat3alam) ces douceurs je v les envoyer pour ma belle-mere , j'espere qu'elle seras ravie.. le lien de la recette : http://a.la.bonne.bouffe.over-blog.com/article-h-rissa-89869028.html DALILA
Dernière édition par merry le Jeu 5 Jan 2012 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes testées de Dalila, janvier 2012 | |
| |
|
| |
| Recettes testées de Dalila, janvier 2012 | |
|