hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Cherchem Ven 3 Fév 2012 - 9:55 | |
| - nani a écrit:
- hummm, c'est mon mari qui va être content depuis le temps qu'il m'en demande, inchallah je teste ta recette.
dis moi cannelle, tu parles de éliblé ? AHHHHHHHHH oui Nani c'est certain , ça sera un trés beau présent pour ton chèr mari ! Hâte e voir ! | |
|
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Cherchem Ven 3 Fév 2012 - 9:57 | |
| - merry a écrit:
- hido a écrit:
- merry a écrit:
- j'adore! ya hassra!!!!!!!!!!!
cela fait lontemps que je n'ai pas mangé, ça me rappelle les bons moments passés avec ma mere rabi yarhamha. hido!
Eh oui Merry , lyamme li trouh matwellich , Allah yerhamhoum !!!!!!
mais je te conseille e faire autant avec tes filles , ne laisse pas ce plat traditionnel disparaitre , hram , en plus c'est un vrai régal , n'est ce pas !
oui oui c un vrai regal et mes filles aussi l'adore. d'habitude c ma mere qui nous gatait avec ce bon plat et là tu me donne le courage d'en faire, inchaalah trés trés bientot, dés que j'acheterai le blé. merciii ma chere, C'est vrai , même moi ma mère me laissait toujours ma part de côté , même si j'avais préparé .........Allah yerhamhoum Hâte de voir ton Cherchem Merry ! | |
|