Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cherchem

+4
fatima1
sosso
llysa
hido
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hido
Admin
Admin
hido

Lion

Cherchem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchem   Cherchem - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:55

nani a écrit:
hummm, c'est mon mari qui va être content depuis le temps qu'il m'en demande, inchallah je teste ta recette.

dis moi cannelle, tu parles de éliblé ?

AHHHHHHHHH oui Nani c'est certain , ça sera un trés beau présent pour ton chèr mari ! Hâte e voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
hido
Admin
Admin
hido

Lion

Cherchem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchem   Cherchem - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:57

merry a écrit:
hido a écrit:
merry a écrit:
Cherchem - Page 2 977718 j'adore! ya hassra!!!!!!!!!!!
cela fait lontemps que je n'ai pas mangé, ça me rappelle les bons moments passés avec ma mere rabi yarhamha. Cherchem - Page 2 503157 hido!

Eh oui Merry , lyamme li trouh matwellich , Allah yerhamhoum !!!!!!

mais je te conseille e faire autant avec tes filles , ne laisse pas ce plat traditionnel disparaitre , hram , en plus c'est un vrai régal , n'est ce pas !

Cherchem - Page 2 23571
oui oui c un vrai regal et mes filles aussi l'adore. d'habitude c ma mere qui nous gatait avec ce bon plat et là tu me donne le courage d'en faire, inchaalah trés trés bientot, dés que j'acheterai le blé. merciii ma chere, Cherchem - Page 2 492103

C'est vrai , même moi ma mère me laissait toujours ma part de côté , même si j'avais préparé .........Allah yerhamhoum

Hâte de voir ton Cherchem Merry !
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/

Cherchem
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2