Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| IMPORTANT A LIRE SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: IMPORTANT A LIRE SVP Mar 31 Jan 2012 - 18:10 | |
| akhawati fi Allah j'ai envoyé un mailing ce matin avec un "hadith" que moi même j'ai reçu et qui m'a ému, Allah m'est Témoin que je n'ai voulu aucun mal ou envoyé un qui n'est pas authentique. J'ai reçu pas mal d’émail pour me demander la source. J'ai effectué des recherches et je confirme que c'est pas un hadith sahih sur cela je m'excuse donc a je le retire in cha ALLAH TOUTE FOIS, a celles qui lisent l'arabe voilà ce qu'a donné mes recherches sur ce sujet deux réponses contradictoires donc pour ma part je préfère annuler et dire Allah Alem. la première est : http://www.ahlalhdeeth.com/vb/showthread.php?t=133085 la deuxième est (sur un "hadith semblable" : http://dorar.net/enc/hadith_spread/%D9%85%D9%84%D9%83+%D8%A7%D9%84%D9%85%D9%88%D8%AA/+p donc a ne pas tenir compte barka Allah fikunna.
un petit mot a certaines sœurs, baraka Allah fikunna de avoir averti sur la possibilité qu'il ne soit pas authentique, ça me touche vraiment. Je suis certaine que vous toutes, cherchent l'agrément d'Allah (Le Très Haut) Mais a certaines quand vous donnez une nassiha, essayez de le faire sans froisser la personne a qui vous adresser votre nassiha , Sans engendrer plus de mal que de bien, car dans une nassiha faut jamais ordonner le bien, De plus, celui qui sermone les autres ne doit pas se placer en position de supériorité du fait de sa science ni chercher à les rabaisser. et voilà un site ou on donne les règles de nassiha http://dourous.net/dourous/pour-ma-soeur/lart-du-bon-conseil-pour-mes-soeurs/125 baraka Allah fikunna
MERCI NADIA | |
| | | hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE SVP Mar 31 Jan 2012 - 18:48 | |
| | |
| | | dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE SVP Mar 31 Jan 2012 - 19:28 | |
| encore mille escuse hbiba,oui j'ai juste vus le plaisir de partage avec vous. oui comme tu dit on le sauras comme sa. merci oui inchalla | |
| | | hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE SVP Mar 31 Jan 2012 - 22:42 | |
| Tu n'as pas à t'excuser ma chèrie , tu n'as rien fais de mal ! | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE SVP Mer 1 Fév 2012 - 8:33 | |
| Merci dalila pour ce topique tu as bien fait d'avoir publié ce billet parce que beaucoup de personnes qui ne connaissent pas bien le coran sont enduis en erreurs khir inchaalah Allah houwa el-akbar | |
| | | fatima1 Cuisinière gastronome
Messages : 577 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE SVP Mer 1 Fév 2012 - 8:57 | |
| Salam allaykoum
je n'ai pas eu le mailing, mais sache oukhti que chaque action ne valent que par leur intention, ton intention n'étais sertainement pas d'induire en erreur ou autre, ton intention etais bonne, Allah te récompensera incha'Allah ya rab, mais ça t'a permis aussi de faire une recherche si j'ai bien compris et d'écarter un hadith qui n'étais pas sahih Wa Allahou 3alem
prend soin de toi oukhti boussa
| |
| | | dalila Cuisinière Experte
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE SVP Jeu 2 Fév 2012 - 15:50 | |
| et les filles pour votre compréhension et votre gentillesse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT A LIRE SVP | |
| |
| | | | IMPORTANT A LIRE SVP | |
|