sihamibra Cuisinière gastronome
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: tarte au thon... Sam 3 Mar 2012 - 22:24 | |
| Voici une jolie tarte salée simple et très bonne, en ce moment je suis à la recherche de recette a réaliser en moin de dix minutes, avec mes trois petits bonhommes, j'ai plus beaucoup de temps en cuisine, donc cette jolie découverte est la bienvenue lol
Elle plaira aux petits comme aux grands, et elle prendra place comme accompagnement ou simplement comme plat principale avec une bonne soupe (ou harira), bref, aucune escuse pour ne pas l'essayé, elle vous plaira j'en suis sur surtout pour sa simplicité et goût,
bref je vous laisse juger par vous meme ;-)
Ingrédients:
-1 pâte feuilletée -2 tomates -1 boîte de thon au naturel -20 cl de crème liquide -Gruyère râpé
-sel, poivre et herbes de provence
Préparation:
Préchauffez le four a 180°c.
Déroulez et déposez la pâte dans un moule. Piquez-la à l'aide d'une fourchette. Egouttez le thon et miettez le thon sur l'ensemble de la pâte. Coupez de fines rondelles de tomates, retirez les pépins et la pulpe, puis disposez-les sur la tarte.
Salez, poivrez, soupoudrer d'herbes de provences! Répartissez la crème liquide puis le gruyère. Enfournez-la à 180°c pendant 25/30 min.
Laissez tiédir et dégustez!
bsaha ou raha,plus de photo dans mon blog...
| |
|
fatima1 Cuisinière gastronome
Messages : 577 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...
| Sujet: Re: tarte au thon... Dim 4 Mar 2012 - 10:14 | |
| Salam allaykoum
mmmm mashallah je peux me servir ??? | |
|
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: tarte au thon... Dim 4 Mar 2012 - 16:40 | |
| delicieux | |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarte au thon... | |
| |
|