Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La prière de consultation (al-Istikhâra)

5 participants
AuteurMessage
Rachida
Fondatrice
Rachida

La prière de consultation (al-Istikhâra) Empty
MessageSujet: La prière de consultation (al-Istikhâra)   La prière de consultation (al-Istikhâra) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:10

salem

« Le Messager d'Allah (sws) nous enseignait la consultation dans toutes les décisions à prendre comme il nous enseignait le Coran. » Il disait :
« Lorsque l'un de vous décide de faire quelque chose, qu'il fasse deux rak'ât autres que les prières obligatoires, puis qu'il dise :

La prière de consultation (al-Istikhâra) Sanstitre4uj

On français pour comprendre
Ô Seigneur ! Je Te consulte de par Ta connaissance et je T'implore de m'accorder le pouvoir de Ton pouvoir et je Te demande cde Ton immense générosité. Car Tu es certes capable et je suis incapable, Tu sais tout tandis que moi je ne sais pas, et c'est Toi le Grand Connaisseur de tout ce qui est inconnu. Ô Seigneur ! Si Tu sais que cette chose - et il nomme clairement la chose en question - est une source de bien pour moi dans ma religion, dan s ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l'au-delà) destine-la-moi et facilite-la-moi puis bénis-la-moi. Et si Tu sais que cette chose est pour moi une source de mal dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l'au-delà) détourne-la de moi et détourne-moi d'elle et prédestine-moi le bien là où il se trouve puis rends-moi satisfait de cette décision.

N'éprouvera jamais de remords celui qui consulte son Seigneur et prend conseil auprès des hommes croyants vertueux et agit avec détermination dans toutes ses affaires, Allah le Glorieux a dit : « Et consulte-les à propos des affaires, puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah. ».

La vidéo

Source : La prière de consultation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
AYETT
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
AYETT

Vierge
Emploi/loisirs : Mamannnnnn !!!!!! mais je crois qu'au bout d'un moment y en a marre LOL

MessageSujet: Re: La prière de consultation (al-Istikhâra)   La prière de consultation (al-Istikhâra) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:16

La prière de consultation (al-Istikhâra) 24468
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'en ai besoin en plus en ce moment

La prière de consultation (al-Istikhâra) 246308
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: La prière de consultation (al-Istikhâra)   La prière de consultation (al-Istikhâra) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:36

ha! très bien, cela tombe a pic, merc ma belle contente que tu aimes. .....La prière de consultation (al-Istikhâra) 23571
oum Elyas
Modératrice
Modératrice
oum Elyas

Capricorne

MessageSujet: Re: La prière de consultation (al-Istikhâra)   La prière de consultation (al-Istikhâra) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:24

merc pour le rappel c'est vrai qu'elle m'a déjà été très utile cette prière

cheers
http://lesdelicesdoumelyas.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: La prière de consultation (al-Istikhâra)   La prière de consultation (al-Istikhâra) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:46

Ha!!!!! oui moi aussi oum Elyas c'est vraiment magique soubhan allah...... a!!
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso

Gémeaux

MessageSujet: Re: La prière de consultation (al-Istikhâra)   La prière de consultation (al-Istikhâra) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:15

No tout le monde en a besoin c'est d'un grand réconfort
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla

MessageSujet: Re: La prière de consultation (al-Istikhâra)   La prière de consultation (al-Istikhâra) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:24

No beaucoup Rachida, elle m'a déja servi à maintes reprise,sobhan allah, merci encore de nous la faire rappeler,

ah, petit souci en ce moment avec quelques messages, regarde ce que j'ai à la place de la video:

"La vidéo

"

et c'est le cas de plusieurs messages... je ne peux rien lire La prière de consultation (al-Istikhâra) 768387
http://nesyla.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prière de consultation (al-Istikhâra)   La prière de consultation (al-Istikhâra) Icon_minitime

Page 1 sur 1