Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Sauce à la Moutarde et aux Pommes râpées | |
| | Auteur | Message |
---|
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Sauce à la Moutarde et aux Pommes râpées Dim 22 Avr 2012 - 18:33 | |
| Ingrédients -1 c. à soupe de mayonnaise -2 c. à soupe de fromage frais maigre (fromage blanc) (ou de yaourt maigre) -sel et poivre -1 échalote -0.5 pomme -1 c. à soupe de moutarde Préparation: Mélangez la mayonnaise avec le fromage frais, salez et poivrez. Mélangez une échalote émincée avec la pomme râpée et la moutarde. Ajoutez à la mayonnaise et mélangez bien. Délicieuse et surtout légère,idéal pour accompagner votre barbecue.P.S: rachida,je savais pas ou poster cette recette c'est pourquoi je l'ai mis ici.merci de me dire ou il faut mettre lmes recettes de sauces.bisous | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Sauce à la Moutarde et aux Pommes râpées Lun 23 Avr 2012 - 7:26 | |
| ça à l'air bien bon, bsahetkoum bravo | |
| | | hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Sauce à la Moutarde et aux Pommes râpées Lun 23 Avr 2012 - 20:49 | |
| Merci beaucoup Sunshine pour cette délicieuse sauce , j'ai envie de tester ! | |
| | | SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Sauce à la Moutarde et aux Pommes râpées Lun 23 Avr 2012 - 20:55 | |
| Tu ne vas pas regretter ma belle si tu es fan de ce genre de sauces blanches comme moi :)
bisous hbiba | |
| | | hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Sauce à la Moutarde et aux Pommes râpées Lun 23 Avr 2012 - 21:53 | |
| Oui Sunshine , j'aime les sauces blanches , et surtout le mélange des saveurs , et ici le mélange pomme- moutarde me tente beaucoup . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauce à la Moutarde et aux Pommes râpées | |
| |
| | | | Sauce à la Moutarde et aux Pommes râpées | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|