Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Gressins/Grissinis feuilletés aux thym et basilic | |
| | Auteur | Message |
---|
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Gressins/Grissinis feuilletés aux thym et basilic Lun 11 Juin 2012 - 21:41 | |
| Ingrédients -1 pâte feuilletée. -1 œufs -2 c. à soupe d' huile d'olive -Thym et basilic. Préparation: 1. Coupez la pâte feuilletée en lanières de ± 1.5 cm de large,Déposez les sur une plaque de cuisson huilée. 2. Battez les oeufs à l’aide d’une fourchette et badigeonnez-en les lanières , 3-Parsemez de thym et de basilic. 4-Glissez la plaque au four préchauffé à 180 °C durant 20 min. | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Gressins/Grissinis feuilletés aux thym et basilic Mar 12 Juin 2012 - 9:16 | |
| rapide et super bon, merci farah pour cette idée pratique! | |
| | | SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Gressins/Grissinis feuilletés aux thym et basilic Mar 12 Juin 2012 - 9:23 | |
| merci ma belle pour ce joli commentaire,la photo est là tu la vois pas????
BISOUS HBIBA | |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Gressins/Grissinis feuilletés aux thym et basilic Mar 12 Juin 2012 - 9:32 | |
| avant non! maintenant si !!! comme ça! ma belle! | |
| | | SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Gressins/Grissinis feuilletés aux thym et basilic Mar 12 Juin 2012 - 9:37 | |
| Merci ma chère .
excellente journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gressins/Grissinis feuilletés aux thym et basilic | |
| |
| | | | Gressins/Grissinis feuilletés aux thym et basilic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|