Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Une médaille d'or pour l'Algérie aux Jo de Londres
4 participants
Auteur
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
Sujet: Une médaille d'or pour l'Algérie aux Jo de Londres Jeu 9 Aoû 2012 - 6:37
C'est une fierté pour notre pays! J'en suis fière et émue!
L"Algérien Taoufik Makhloufi a pris mardi sa revanche sur le destin en s"imposant lors de la finale du 1.500 m au stade olympique de Londres, au lendemain d"un imbroglio réglementaire qui avait conduit à son exclusion temporaire.
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: Une médaille d'or pour l'Algérie aux Jo de Londres Jeu 9 Aoû 2012 - 10:51
Nesyla Admin
Sujet: Re: Une médaille d'or pour l'Algérie aux Jo de Londres Jeu 9 Aoû 2012 - 14:19
ouiiiii, on a tous vibrer en direct, mabrouk alina
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
Sujet: Re: Une médaille d'or pour l'Algérie aux Jo de Londres Ven 10 Aoû 2012 - 18:19
exact j'ai suivi Makhloufi en direct et j'étais trop contente surtout lors de la remise de la medaille en entendant l'hymne national retentir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une médaille d'or pour l'Algérie aux Jo de Londres
Une médaille d'or pour l'Algérie aux Jo de Londres