Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  Photos des gâteaux de l'aid elfitre

Aller en bas 
+13
Hénia
O0Nezha0O
dalila
maya25
Ayat01
lyna432
prudence
kari31
llysa
Orchy
cannelle
Nesyla
Rachida
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:03

HUUUM!!! bonne assiette bien gourmande, un plaisir, bsahekoum

Tu as bien fait d'avoir fait la farce de la baklawa ratée, chatra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:03

Rachida a écrit:
Super tes sablés llysa, yatek assaha,
tu as raison de ne pas faire puisque tu vas partir chez toi, tu vas trouver des merveilles inchaalah, je suis sur est certaine, moi aussi je te réserve une belle surprise inchaalah, hâte de te voir.......

Oui prudence j'ai vu la photo sur facebook, impatiente de voir ma chère




 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 189565 ma chérie, moi aussi j'ai hâte de te voir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:05

llysa a écrit:
Rachida a écrit:
Super tes sablés llysa, yatek assaha,
tu as raison de ne pas faire puisque tu vas partir chez toi, tu vas trouver des merveilles inchaalah, je suis sur est certaine, moi aussi je te réserve une belle surprise inchaalah, hâte de te voir.......

Oui prudence j'ai vu la photo sur facebook, impatiente de voir ma chère




 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 189565 ma chérie, moi aussi j'ai hâte de te voir inchallah

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 214593
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Orchy
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur



Poissons
Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 45
Localisation : idf
Emploi/loisirs : activités manuelles

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:16

Ils sont très très beaux vos gâteaux mach Allah.
J'ai besoin d'un conseil, comment faites vous pour que le sucre glace tienne bien sur les cornes de gazelle? Moi c'est tout moche
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-et-compagnie.blogspot.fr/
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:44

Finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décoré mes larayech, quelque chose de simple, pas trop envie de me casser la tête hihihihihihihi, j'ai trouvé la technique ici c'était l'année dernière et je trouve vraiment sympa car elle est très facile à faire et surtout magnifiquement beau http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-recette-arrayech-41772887.html les makrouts sont fait aussi, je mettrai les photos demain inchallah car ils sont dans le sirop pour les rendre fondant

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Sam_3212 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Sam_3213


Dernière édition par prudence le Jeu 16 Aoû 2012 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:48

Orchy a écrit:
Ils sont très très beaux vos gâteaux mach Allah.
J'ai besoin d'un conseil, comment faites vous pour que le sucre glace tienne bien sur les cornes de gazelle? Moi c'est tout moche

Coucou Orchy, il y a un post spécifique pour les soucis culinaire, Rachida va certainement déplacer ton message au poste adéquate ainsi on pourra t'y répondre sans problème. Bises

bon je réponds tout de même, pour obtenir un beau glaçage il faut les passer plusieurs fois dans le sucre glace, la première fois tu le fais en pressant un peu le sucre glace sur la corne de gazelle et tu recommences après avoir passé toutes tes cornes de gazelle au premier passage au sucre glace, les miens ne tiennes pas car il y a beaucoup d'humidité ici alors avant de présenter mes cornes de gazelle je les passe au glaçage et prend les photos pendant qu'il en est temps hihihihihi mais il semblerait que chez vous, ils tiennent longtemps, corrigez moi les filles, j'attends d'autres réponses, bises et bonne réussite à toi Orchy.


Dernière édition par prudence le Mer 15 Aoû 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyna432
Membre Débutant
Membre Débutant



Gémeaux
Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : paris
Emploi/loisirs : cuisine

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:47

prudence a écrit:
Finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décoré mes larayech, quelque chose de simple, pas trop envie de me casser la tête hihihihihihihi les makrouts sont fait aussi, je mettrai les photos demain inchallah car ils sont dans le sirop pour les rendre fondant

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Sam_3212 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Sam_3213


macha Allah il ssont magnifiques!!!!
tu fais tes zébrures colorés une fois que ton glacage blanc est tout sec? ou bien tu le fais le fais en mm temps?


à propos des cautres gateaux chahda tu utilises nimporte quelle pince à épiler ( bien sur propore lol) ou une spéciale??
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:59

flower yatek assaha prudence un plaisir, bsahetkoum, hâte de voir la suite

Les filles, j'ai reçu une boîte de gâteaux de la part de mon fils, il les donne au travail à l'occasion de l'aid elfitre...

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Sans_t44 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Sans_t45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:42

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 977718 les filles, des merveilles, que vous nous postez là, bravoooo

ouiiiiiiiiii llysa, on a beaucoup aimé, il est très bon ton gâteau

Bessahtek Rachida les gâteaux.

Alors moi j'ai hier fait les arayech et les tcharek el-mlabes. J'ai procédé au glaçage ce matin, les arayech qui sont pas très jolis niveau déco hihihihi sèchent encore, mais voici les t'charek

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Tchare10

cet aprèm drunken les tcharek el- arian
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:49

flower châtra j'adore tchereks msseker un plaisir, vivement la suite même si elles ne sont pas jolies, on va te donner notre verdict lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:01

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 2098281423 Rachida,
pour les arayech ti verras j'ai encore du mal avec le glaçage  Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 804890
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:09

On verra inchaalah, mais pourquoi tu as toujours du mal avec le glaçage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Ayat01
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
Ayat01


Vierge
Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 39
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Vendeuse prêt à porter

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:54

Mignardise aux chocolat blanc noix de coco

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Boule10
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesayatmuslima.blogspot.fr/
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:21

Lyna432, je fais les zébrures quand le glaçage n'est pas sec, tu peux le faire aussi après le séchage mais la déco sera différente, tu auras une légère épaisseur sur le glaçage sec, contrairement si tu le fais avant le séchage.

En effet, je le fais avec une pince à épiler réservé à cet effet, Rachida a mis un lien pour la méthode va le voir ici http://gourmandisesassia-91.over-blog.com/article-109053471-6.html#anchorComment
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:30

Nesyla a écrit:
 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 2098281423 Rachida,
pour les arayech ti verras j'ai encore du mal avec le glaçage  Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 804890

Essaie de faire un glaçage bien épais, tu verras çà ira beaucoup mieux, c'est ce que je fais après avoir testé plusieurs recettes et ne met pas trop de jus de citron sinon ton glaçage sera transparent au séchage, juste une càc c'est suffisant sinon l'arôme mais le goût est différent je trouve, je le préfère nature, bonne réussite à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:11

yatek assaha ayat, ça à l'air délicieux, vivement la recette.

Oui nesyla prudence à raison tu peux faire un glaçage bien épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:08

Orchy a écrit:
Ils sont très très beaux vos gâteaux mach Allah.
J'ai besoin d'un conseil, comment faites vous pour que le sucre glace tienne bien sur les cornes de gazelle? Moi c'est tout moche

coucou voici le lien de Nesyla qui l'explique très bien comment obtenir de magnifique cornes de gazelle http://nesyla.over-blog.com/article-tcharek-el-m-labes-tcharek-el-m-saker-gateau-pour-l-aid-avec-plein-d-astuces-109113776.html
Revenir en haut Aller en bas
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 6:29

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 145307macha allah mes poulettes, vos gâteaux sont superbes yatikoum essaha ! Moi je suis en congé je n'en fais pas hihihihi, l'année dernière j'en ai beaucoup fait! Si cela vous interesse vous pouvez aller jeter un coup d'oeil


http://www.les-saveurs-de-llysa.com/article-index-de-gateaux-pour-l-aid-81998800.html
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:22

merci les filles, mais hamdoullah cette année j'ai pu controler l'éppaisseru du glaçage et c'était bien beau et brillant, c'est que la déco avec le glaçage à laquelle je faisais référance. regardez vous même. mais l'essentiel c'est qu'ils étaient super bons et fondants à souhait, très très contente, je vais mettre la re7 sur mon blog maintenant
 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Araaye10
et voici les tcharek el arian

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Tchare11
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:36

lala ya lala, c'est réussi yatek assaha la déco aussi elle est bien bsahetkoum

Peut-être que le glaçage de la déco était trop épais c'est pour ça je crois que les petits pois sont en pointe, sinon tu pouvais enlever la pointe à l'aide de ton petit doigt mouillé légèrement ou avec des machins de la déco ou juste avec un cure-dent cela fera l'affaire, sinon c'est parfait.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:58

Ils sont magnifiques Nesyla, tu as en effet bien réussi ton glaçage, à présent garde précieusement ta recette hihihihii je trouve que tes larayech ont une belle forme contrairement à moi ou je trouve qu'ils sont trop gros pas assez fin, faudrait que je mette moins de farce et que j'allonge les pointes.

voici mes pâtisseries terminées, je n'en ai pas fait beaucoup cette année par manque de temps car en effet j'ai deux gâteaux à faire dont un à thème pour demain et je suis pas motivée pour les faire. Bon voici les photos

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Sam_3216 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Sam_3215
Revenir en haut Aller en bas
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:10

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 316610 séléction ma chère prudence  Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 559838
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:30

Oui super prudence, yatek assaha, bsahtekoum ma chère vivement la suite
Donc comme je disais cette année je ne vais pas faire plus de trois gâteaux alors rien qu'aujourd'hui je me retrouve avec 5 cinq variétés et demain inchaalah je vais faire, makroute la3ssel et khobz touness khir inchaalah  Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 804890
Je vous montre les gâteaux dans les plateaux directement lol après je mettrais dans le présentoir, pas eu le temps, je viesn juste de m'assoir lol

AH! au fait les filles n'oubliez pas de présenter vos gâteaux dans le présentoir ou dans le meilleur plateau que vous avez pour le prochain concours incahaalah.


Les photos des gâteaux
 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Cimg2714 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Sans_t50
 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Cimg2715 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Cimg2716
Bientôt dans le présentoir inchaalah
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:54

hhuuuuuummmmmmmmmmm ils sont magnifiques, çà me donne faim tout çà hihihihi bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:21

super joli machallah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des gâteaux de l'aid elfitre     Photos des gâteaux de l'aid elfitre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des gâteaux de l'aid elfitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées gâteaux pour l'aid elfitre
» Concours de la meilleure photo, spécial gâteaux aid elfitre
» Votez pour la meilleure photo, spécial gâteaux aid elfitre
» Résultat du vote de la meilleure photo, spécial gâteaux aid elfitre
» Concours de photos du plus beau plateau de gâteaux de l'Aid

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Mois sacré du Ramadan :: Mois sacrés du Ramadan :: Ramadan 2012 :: Nos gâteaux de l'aid el-fitr-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: