Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| oum ismail | |
| | Auteur | Message |
---|
oum ismail Nouveau Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 54 Localisation : france Emploi/loisirs : broderie couture
| Sujet: oum ismail Dim 12 Aoû 2012 - 23:15 | |
| une petite presentation: j'ai 40 ans, je suis mariée, et mere de 6 enfants Alhamdoulillah! Je suis tombée sur ce forum par hasard et j'espere y trouver de l'aide: mon mari est tunisien et ne mange QUE la cuisine tunisienne, j'ai du apprendre mais mes connaissances sont limitées :) Au plaisir de vous lire in cha Allah | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: oum ismail Lun 13 Aoû 2012 - 6:45 | |
| oum Ismail | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| | | | Orchy Cuisinière Amateur
Messages : 52 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 45 Localisation : idf Emploi/loisirs : activités manuelles
| Sujet: Re: oum ismail Lun 13 Aoû 2012 - 10:31 | |
| Salam Alikoum et bienvenue Mach Allah pour ta belle famille Pour ton mari tu fais des efforts c'est très louable de ta part. Et tu sembles très gentilles car moi si ça ne lui plait pas je lui dit qu il n a qu'a aller cuisiner | |
| | | oum ismail Nouveau Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 54 Localisation : france Emploi/loisirs : broderie couture
| Sujet: Re: oum ismail Lun 13 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Assalamou (alaykoum
merci pour votre accueil!
Orchy, tu m'as fait bien rire!! non, je ne l'ai jamais envoyé se faire cuire un oeuf! ;) alors, j'essaie, et alhamdoulillah, j'ai appris pas mal de choses, mais il est patient lui aussi avec moi , donc ça va :)
bises
a bientot in cha Allah
| |
| | | Ayat01 Cuisinière gourmande
Messages : 257 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 39 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Vendeuse prêt à porter
| Sujet: Re: oum ismail Lun 13 Aoû 2012 - 13:37 | |
| Machallah pour ta grande famille je trouve ça bien machallah!! Tu dois en passer du temps en cuisine!! lool Mon mari est tunisien aussi au début il voulait manger que tunisien donc j'ai appris mais je lui ai proposé d'autre recette de part et d'autre il s'y fé suffit de rajouter de l'harissa dans tout tes plats!! !mdrrr | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: oum ismail Lun 13 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Oui bonne astuce de rajouter de l'harissa vu que les plats se ressemblent pratiquement lol | |
| | | Orchy Cuisinière Amateur
Messages : 52 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 45 Localisation : idf Emploi/loisirs : activités manuelles
| Sujet: Re: oum ismail Lun 13 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Vous m'avalez fait bien rire les filles
Oum Ismael je t'assure que j'ai déjà essayé. Mach Allah avant de l'épouser mon mari me faisait de bons plats mais maintenant snif ce n'est plus le cas. Quand je lui demande il me dit "tu veux des pâtes ou une omelette" Alors du coup je me lève et je fais à manger lol | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: oum ismail Lun 13 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Sois la bienvenue parmi nous oum ismail | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oum ismail | |
| |
| | | | oum ismail | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|