| Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babiche Cuisinière gourmande
Messages : 262 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Lun 3 Sep 2012 - 21:33 | |
| Salam les filles,
avec l'accord de Rachida -que je remercie- j'ouvre ce post pour vous présenter mon annonce que voici:
* Pour vos fêtes, réceptions de mariage, circoncision, fiançailles, soutenance et anniversaire ou même pour votre propre plaisir je vous proposes une grande variété de pâtisseries algériennes, des petits fours, mignardises, des gâteaux d'anniversaire pour adultes et enfants (selon le thème choisi) n'hésitez pas à me contacter par MP et je vous donnerai mon numéro de tel, merci à vous!
pour avoir une petite idée de mes réalisations, j'ai mis les photos d'une récente commande sur la rubrique "pâtisserie orientale", je vous en mettrez d'autres si vous êtes intéressées. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Mar 4 Sep 2012 - 8:54 | |
| Super ma chère babiche, je te souhaite bon courage. Oui! bien sur qu'on veut d'autres photos et surtout avec les recettes de tes superbes gâteaux, impatiente de voir..... L'annonce et sur le portail, va voir inchaallah tu auras de bonnes occasions Voici déjà un petit aperçu des gâteaux de babiche c'est dans photos d'une commande | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Mar 4 Sep 2012 - 16:22 | |
| Bon courage on prend note inchallah | |
|
| |
Messages : 262 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Mar 4 Sep 2012 - 19:33 | |
| salam aleikoum, merci les soeurettes pour vos encouragements | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Mer 5 Sep 2012 - 8:08 | |
| Tout le plaisir est pour nous babiche | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Jeu 6 Sep 2012 - 7:32 | |
| babiche pour ton beau travail, beaucoup de réussite dans ce que tu entreprends | |
|
| |
catia Membre Débutant
Messages : 47 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 104 Localisation : ici ou peut-etre meme la-bas! Emploi/loisirs : un peu de tout et de rien....
| |
| |
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Sam 8 Sep 2012 - 8:43 | |
| sbah ennour les filles
je vous remercie pour vos encouragements, c gentil à vous
bisous | |
|
| |
monica Cuisinière Amateur
Messages : 135 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 41 Localisation : dans une cuisine;lol Emploi/loisirs : famille,amis,etudes,cuisine!
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Lun 10 Sep 2012 - 23:49 | |
| bon courage chere babiche | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Mar 11 Sep 2012 - 7:42 | |
| Babiche on attend toujours les merveilles que tu as faites... | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Mar 11 Sep 2012 - 10:15 | |
| Bon courage Babiche! j'en prends note, avec le mal de dos qui me lache pas ...
en tous cas j'aime ton travail. bonne continuation!!!!!!!!!
| |
|
| |
fazyanou Nouveau Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 56 Localisation : algerie Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Mar 2 Avr 2013 - 16:06 | |
| salut les filles comment faire pour voir les merveilles que fait babiche merci de m aider un peu je suis nouvelle parmi vous merci | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Mar 2 Avr 2013 - 16:13 | |
| Bienvenu parmi nous ma chère, c'est facile pour voir les merveilles de babiche, tu vas sur ses postes, par exemple le topique des gâteaux aux amandes tu trouveras tout ce que tu voudras inchaalah
Merci de te présenter dans Présenter vous ici, merci | |
|
| |
fazyanou Nouveau Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 56 Localisation : algerie Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Mar 2 Avr 2013 - 19:18 | |
| merci ma chere je veux bien me presenter mais comment faire car il faut dire que je nage un peu je suis novice dans la matiere il faut me laisse le temps de connaitre merci tu me dit d aller sur le topique des gateau ok mais comment | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Mar 2 Avr 2013 - 19:33 | |
| OK ma chère, c'est le même principe que comme tu as signet le règlement Je vais t'aider un peu, donc Pour te présenter c'est sur ce lien Présenter vous ici, merci Tu appuies sur la phrase précédente tu ouvres une nouvelle page puis tu te présentes. Pour trouver les recettes de babiche ou des recettes aux amandes c'est dans le topique des Vos recettes personnelles puis tu appuis sur Gâteaux du Maghreb, tu as plusieurs forums tu appuies sur celui que tu as besoin par exemple sur le topique Amandes tu as des recettes aux amandes. J’espère que j'ai pu t'apporter mon aide. | |
|
| |
fazyanou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Mer 3 Avr 2013 - 22:07 | |
| merci beaucoup ma chere heureusement que tu es la oui je crois que je commence a comprendre le fonctionnement merci encore de ton aide bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs Jeu 4 Avr 2013 - 7:22 | |
| Tout le plaisir est pour moi ma chère, on es là pour ça, si tu veux poser tes questions c'est dans Problème pour surfer sur le forum
voici un autre topique pour se familiariser avec le fofo Se familiariser avec le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs | |
| |
|
| |
| Pour vos commandes de patisserie sur alger et ses environs | |
|